Actualité PS3
grande Call Of Duty Modern Warfare 2  1

Modern Warfare 2 : Infinity Ward confirme la vue à la troisième personne

par
Source: joystiq.com

Infinity Ward vient de confirmer qu'une vue à la troisième personne sera bien présente dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous dévoilions une vidéo plutôt étrange de Call of Duty : Modern Warfare 2. Filmée par un amateur nous pouvions y voir le joueur incarner un personnage avec une vue à la troisième personne (lire ICI). 

Call Of Duty Modern Warfare 2

Alors vraie vidéo ou fake monté de toute pièce ? La question était difficile mais Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward, nous donne la véritable réponse : oui, il y a aura bien un mode de vue à la troisième personne

Cependant, cette vue ne sera pas accessible dans tout le jeu mais juste dans les matchs privés. Elle pourra s'activer à la manière du mode hardcore dans les options de match et si elle est bien activée, tous les joueurs de la partie seront obligés de l'utiliser afin d'être sur un même pied d'égalité. « C'est juste une autre façon cool de jouer au cool » a dit fourzerotwo

Call of Duty: Modern Warfare 2 sera disponible dans les rayons de nos magasins dès le 10 novembre prochain. 

 

Merci à Dehorvie. 

Commenter 35 commentaires

Rain
Jonyjack a écrit:J'en vois pas vraiment l'utilité, m'enfin si ça fait plaisir...


Bah c'est bien ca l'utilité, faire plaisir ::)

Sinon comme je disais dans un autre topic, ils ne se sont pas reposer sur leurs lauriers et ils tentent même de proposer un mode qui change carrément le gameplay (c'est du Infinty Ward tout craché de toute manière).

Bref ca sent la tuerie de plus en plus :P
Signaler Citer
Rain
Oué mais à ce moment là on peux dire ca pour tout et n'importe quoi lol ils essayent notamment de faire le meilleur multi possible pour attirer le plus de joueurs fans de bons FPS online, ce qui veux dire plus de bénéfice...

Ils intègrent également le Famas pour attirer les joueurs fans de cette arme (roh ca doit bien exister ::) ), ce qui veux dire plus de bénéfice...

Bref c'est un raisonnement un peu bête je trouve (sans méchancetés ^^).

EDIT: et très avare d'ailleurs :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
naaaann ta as compris,ton exemple est a coté de la plaque,parce que si je suis ce que tu me dit,il ont decidé de faire le mur avant droit en forme triangulaire et rouge pour attirer des joueur qui kiff le rouge,tu comprend ce que je comprend dans ce que tu me dit ???

alors que la,les joueur qui aime le TPS et les joueurs qui aiment le FPS sont 2 groupe bien distinct,dans les 3/4 du temp,un joueur FPS n'aimeras pas trop jouer en TPS,et vice-versa,donc la il joue sur un champ de joueur bien plu grand.... ;)
Signaler Citer
Rain
Non mais je comprends parfaitement, je voulais juste te faire remarquer qu'on pouvais parler argent et bénéfice pour tout et n'importe quoi.

Selon comme tu dis, pour toi cette idée (de TPS) a été développé dans le seul de but de ramasser encore plus d'argent en ramenant un nouveau genre de joueurs.

Mais peut etre que de prime abord ont-ils voulu tout simplement enrichir et diversifier les modes de jeu onlines, du coup l'idée de bénéfices est venu dans un second temps, voire pas du tout (mais là je reve un petit peu quand meme).

M'enfin voila je sais que je vit dans un monde de Bisounours, mais il ne faut pas voir le mal partout, en l'occurrence des gens avares à tous les recoins :)

Edit: m'enfin peut etre n'était-ce tout simplement pas une critique de ta part :-[

Edit 2: je démarre peut etre trop au quart de tour lol :-[
Signaler Citer
Burnout
Bientôt, COD8 (COD : MW3), avait aussi aspect RPG, Stratégie, cover à la GeOW,... :D .
Nan mais déjà ils massacrent tout sur PC, là ils s'enfoncent avec une vue TPS ?! Ok si j'aime pas j'utilise pas, mais bon c'est un FPS quoi ::) .

Beau massacrage de licence, merci Acti :-\ . C'est pas compliqué de respecter une licence, suffisait de reprendre les bases de COD4, en les solidifiant et en améliorant pleins de points.

Apparemment le massacre vend plus...
Signaler Citer