Actualité PS3
call of duty modern warfare 0090005200001794

Modern Warfare 2 : Microsoft clarifie la situation concernant les DLC

par
Source: eurogamer.net

L'exclusivité de Microsoft est de courte durée pour notre plus grand bonheur.

Tout bon joueur du dernier Call of Duty n'est pas sans savoir que Microsoft a une fois de plus mis la main à la poche pour se payer quelques contenus téléchargeables qui sortiront en exclusivité sur Xbox 360. Cependant, nous n'aurons pas attendre et espérer leur arrivée des mois et des mois, comme c'est déjà le cas pour GTA IV, puisque l'exclusivité est cette fois-ci bien plus courte.

Modern Warfare 2 -  3

Interrogée sur la question de la période d'exclusivité de ces fameux DLC, la firme de Remond a répondu :

« Nous avons un temps d'exclusivité de 30 jours sur les packs de contenus de Modern Warfare. Donc, ils seront disponibles sur les autres plates-formes, mais vous pourrez les essayer et y jouer sur Xbox 360 en premier ». 

Une excellente nouvelle qui ravira les nombreux fragger du jeu. Cependant, aucune des différentes parties n'a encore révélé officiellement ce que contiendra ce premier pack bien qu'une première rumeur soit apparue sur le net. Les seules certitudes concernent donc la date de sortie fixée au printemps 2010, sans plus de précisions malheureusement, et la durée de l'exclusivité.

modern_warfare_2_knife

Commenter 42 commentaires

Chris Nerv
ShiinOzuke a écrit:1 Mois c'est deja beaucoup...
Exclu sur Jeu okai mais les exclu DLC doivent pas rapporter grand chose a part les gens qui on Mw2 sur Ps3 xBox et PC... :-\

+1

30 jours, c'est bien trop long à mon goût! :'(

Bon, en même temps, l'exclusivité MS aurait pu être plus longue. Mais ça fait quand même chier :-X
Signaler Citer
HeroVaast
Merci M$ de faire de la merde et de nous faire rire :D

30 jours quoi. C'est pas 30 jours qui vont faire passer des joueurs de ps3 de l'autre côté, à part 2/3 paumés qui vouent leurs vies aux call of duty, et encore j'suis gentil.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
L'utilité n'est surement pas dans le fait de faire vendre du MW2 et des Xbox 360, vu que la plupart des joueurs ont leurs exemplaires .. Ça permet d'avoir un argument de vente "Oui nous ça sort en premier en général sur notre console

A part ça je vois pas ..
Signaler Citer