Actualité PS3
icon2

Mirror's Edge : faites le grand saut en images

par

Mirror's Edge revient avec de nouveaux artworks et de nouvelles images.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


L'un des nouveaux potentiels bijoux de EA Games vient se dévoiler un peu plus et ce pour notre plus grand plaisir. Classé dans le genre aventure, il est vrai que Mirror's Edge étonne d'abord par ses graphismes particulièrement soignés et également de part son gameplay. L'innovation semble être le maître mot et il est vrai qu'il est de plus en plus rare d'en voir de nos jours.

Les développeurs ont conféré une atmosphère vraiment particulière au jeu avec des couleurs claires penchant vers les teintes de bleu et la volonté de créer un jeu à part est bien visible. Dans votre ville en période d'élections la censure fait rage et chaque information est minutieusement filtrée. Peu à peu, des hommes s'organisent et des coursiers nommés messagers naissent. Ce sont eux qui doivent passer les messages hautement confidentiels et faire en sorte qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Vous incarnerez Faith, jeune messagère, qui est accusée d'un meurtre.

En ce qui concerne le scénario, ça s'arrête là, nous n'en savons pas plus mis à part qu'il sera question d'un enlèvement de la sœur de l'héroïne et qu'un certain Pope jouera un rôle important puisqu'il participera aux élections. Maintenant que vous êtes calés sur le jeu il ne reste plus qu'à vous faire partager les quelques screens et artworks récemment disponibles. Si vous voulez en plus admirer le trailer, rendez vous ICI.











Cliquez sur les images pour les agrandir.


Même si l'on en sait peu cela ne nous empêche pas d'avoir l'eau à la bouche, la vue de ces différentes images suffit. Nous avons tout le temps devant nous alors faisons, comme d'habitude, preuve de patience et les développeurs sauront nous récompenser en nous donnant encore quelques images ou trailers. Un style "inqualifiablement" singulier et un gameplay novateur, il n'en faut pas plus pour aiguiser notre curiosité. Souhaitons à Mirror's Edge un succès bien mérité, s'il en vaut la peine...


Sources : Destructoid, Threespeech




Mots-clés