Actualité
Mirrors Edge head 2

Mirror's Edge 2 : DICE dément les propos de l'ex-employé d'Electronic Arts

par
Source: Twitter

L'espoir s'envole loin, très loin...

Souvenez-vous, il y a tout juste 4 jours, nous vous annoncions que Mirror's Edge 2 était en développement chez DICE. En effet, Ben Cousins, ancien employé chez Electronic Arts et désormais développeur chez la société suédoise Ngmoco expliquait sur son compte Twitter que le jeu était bel et bien en production :

Dans le milieu des développeurs à Stockholm, tout le monde est au courant que Mirror's Edge 2 est en production chez DICE.

Le doute était donc permis. Les nombreux fans de la jolie Faith ont dû se réjouir. Le très original Mirror's Edge allait peut-être obtenir enfin une suite ! Mais hélas, un tweet de Stefan Boberg, directeur technique du moteur Frostbite, vient démentir la rumeur. L'homme s'explique :

Il ne faut jamais faire confiance à un homme qui dénigre autant ses anciens employés et qui, par association, tenter de gagner ne serait-ce qu'un peu de crédibilité.

Cette réponse a été postée seulement 4 heures après l'intervention de Ben Cousins, qui avait pourtant été mis en garde lors de son départ (qui, d'après les rumeurs, se serait très mal passé) de ne pas divulguer des secrets commerciaux et des informations confidentielles.

La guerre est sûrement déclarée entre les deux hommes et nous, nous ne pouvons qu'observer de l'extérieur et espérer que le jeu existe bel et bien.

mirrorsedge

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
disons que l'histoire de crédibilité machin, je ne comprend pas trop l'excuse bidon.
soit c'est vrai, soit c'est faux.
Mais honnêtement, dire que c'est faux parce que machin veut paraitre crédible.
on ne gagne pas d'argent là, il n'y a pas de machin de crédibilité, c'est débile cette argumentation.
Que ça soit un ex-patron et qu'il parle sans savoir, ok, mais bon, faut pas surajouter à la polémique, c'est justement là que le démenti se dé-crédibilise.
d'ailleurs, si c'est faux, il faudrait peut être justifier pourquoi c'est faux et pourquoi il n'y a pas de suite.
m'enfin bon..
Signaler Citer
jiospike94
Le jeu est en développement faut pas se leurrer, ils savent très bien que si ils y mettent le paquet niveau promotion, le jeu peux bien se vendre.
Ya qu'à voir Medal of Honor qui s'est mal vendu à cause d'une promotion inexistante.
De plus Mirror's Edge a un style bien à lui qui sort du lot notamment de part ses graphismes où le blanc et le bleu sont mis en avant et dans le gameplay fluide.

Bref hâte d'avoir la date de sortie :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Mirror Edge est un bijou et prévu d'être une trilogie, alors j'ai hâte, le projet existe mais se concrétisera t-il ? ;)
En tout cas EA à utiliser l'ambiance de ce jeux pour les menus de Most Wanted 2012
Signaler Citer