Actualité Xbox 360
modernwarfare2vignette

Un milliard de dollars pour Modern Warfare 2

par
Source: Joystik

Champagne ! Le porte-drapeau des FPS vient en effet de rapporter un milliard de dollars, et c'est l'heure des auto-félicitations chez Activision.

Modern Warfare 2 est un FPS développé par Infinity Ward et édité par Activision, le jeu est sorti le 10 novembre 2009, Depuis Modern Warfare, premier du nom, les développeurs ont délaissés la seconde guerre mondiale pour se recentrer sur les conflits contemporains, transformant la franchise vieillissante en blockbuster hollywoodien interactif.

 

call_of_duty_world_at_war_01

Un choix judicieux qui a permis au 6ème opus de rapporter un milliard de dollars à lui tout seul ! Mr Bobby Kottick, PDG d'Activision, ne perdant jamais une occasion de s'auto-feliciter, a déclaré :

There are only a handful of entertainment properties that have ever reached the $1 billion mark which illustrates the power of the Call of Duty franchise and mass appeal of this game.

Ce qui peut se traduire par :

Il n'y a qu'une poignée de produits de divertissement qui ont atteint le nombre d'un milliard, ce qui illustre la puissance de la série Call of Duty et de l'attraction de masse de ce jeu.

 

01987274-photo-call-of-duty-world-at-war

 

Activision nous rappelle également que la moitié des ventes ont été réalisées dans les 5 premiers jours.

Commenter 20 commentaires

nocry59
et après on se plaint du piratage et la crise, je ne dis pas par là que pirater c'est bien, bien au contraire, mais bon on accuse le piratage de faire perdre énormément d'argent vrai mais bon vu le chiffre d'affaire avec MW2 y'a rien a redire lol, mais en même temps c'est normal quel jeux incroyable!
Signaler Citer
Ageassia
Malheureusement pour moi je deteste les fps.
En plus j'ai regardé des test de ce jeu et apparament y'a pas trop de différance entre mw1 ...

C'est juste que la raison premiere c'est : Sa jouablilité sur le live. C'est tout, sans le live ce jeux ne vaux rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Personnellement ça me fait bien chi** de voir des co**ard pareil s'engraisser autant avec un jeux au gout inachevé qui exploite la simple licence Modern Warfare.. J'aime bien Call of Duty mais quand on me prend pour un con je joue pas mon mouton et j'achète pas. :?
Signaler Citer
Seb du 35
Tout a fait d'accord avec toi Kuan, en 2 ans je en vois pas ce qu'ils ont faitent.
En plus avec tous les bug, glitch et tous ce que l'on veut en lag, sa c'est du jeu qui a été longement développer avec intention sa se vois ! je l'atendai avec impatience et j'ai été bien déçu, surtout pour le mode multi, le mode solo je l'es trouver sympa encore mais copier-coller du 1.

Quand tu regarde de Forza 2 au 3 y'a de grand changements, encore plus entre Uncharted 1 et 2, ces studios la n'on pas chaumés en 2 ans, d'aillieurs je retourne sur ce Uncharted 2 :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Moi je l'aime beaucoup MW2 :lol: ... (peut-être suis-je le seul ?)

En tout cas entre celui-là et World at War y'a pas photo comme on dit ...

Je précise que je suis pas un pigeon ; je l'ai pas acheté à prix fort :D
Signaler Citer