Actualité
xbox one drm don mattrick

Microsoft : le remplaçant de Don Mattrick déjà nommé

par
Source: All Games Beta

Qui pour prendre la tête de la Xbox ?

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, Don Mattrick a quitté Microsoft et la tête de la branche Entertainment de la Xbox pour devenir PDG de Zynga, le développeur spécialisé dans les jeux en flash pour Facebook et mobiles.

Afin de féliciter "Don" et annoncer en interne son départ, c'est Steve Ballmer lui-même qui a pris la plume le clavier, en voici un extrait choisi :

Aujourd'hui, Zynga a annoncé que Don Mattrick deviendra son nouveau PDG à partir du 8 juillet. C'est une fantastique opportunité pour Don et je lui souhaite tout le succès possible. Je prendrai les fonctions de Don et continuerai à mener le business au jour le jour et serai particulièrement focalisé sur le lancement de la Xbox One pour la fin d'année.

Comme vous l'aurez compris, c'est Steve Ballmer en personne qui prendra l'intérim de la direction de la branche Xbox au moins jusqu'à la fin de l'année, un nouveau directeur remplacera certainement Donald Mattrick début 2014.

steve-ballmer-superman

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Kysshin a écrit:Ah nan pas Ballmer :mrgreen:


En effet Ballmer pour la Xbox ... Le même Ballmer qui voulait sacrifié la branche jeux vidéo au profit du Smartphone et Tablette et qui ne croit plus en le PC, le même Ballmer qui voulait imposé Windows 8 comme la révolution industrielle depuis windows xp ...

Ce Ballmer là va nous conduire très loin ...
Signaler Citer