Actualité Xbox 360
Hacker Xboxlive

Microsoft : ''la sécurite du Xbox Live est notre priorité absolue''

par
Source: Eurogamer

Microsoft réaffirme sa volonté de faire de son service de jeu en ligne un endroit sûr.

Malgré ce que l'on pourrait croire, Microsoft est tout sauf étranger aux hacks. Ses systèmes d'exploitation ont toujours été des cibles préférées pour des hackers, mais jusqu'ici le Xbox Live avait bien résisté. Et depuis les déboires du Playstation Network, les utilisateurs ont maintenant pris conscience que personne n'est à l'abri, pas même un géant comme Sony.

Des tentatives de fishing ont d'ailleurs été détectées récemment sur le Xbox Live dans le jeu Modern Warfare 2. Concernant cet incident, Microsoft avait déclaré faire tout son possible : "Nous sommes au courant du problème et tentons de le résoudre".

Parlant à Eurogamer, Microsoft met les choses au clair : "La sécurité des informations de nos membres et celle de notre service est notre priorité absolue". Alors que la sécurité des données des utilisateurs du PSN est compromise, Microsoft promet de veiller sur ses 30 millions de comptes Xbox Live. Reste à savoir si la firme de Redmond saura tenir sa promesse.

xbox-live-logo-green-orange

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rango_1
Master22213 a écrit:C'est la moindre des choses lorsque le service est payant.


+10000 C'est vraiment chiant CE service payant, à cause de ça j'y joue de 3 à 6mois par ans et encore. Surtout que si tu payes par CB ton compte se renouvelle automatiquement et t'es obligé d'appeler ou de regarder sur les forums comment faire pour l'enlever.

Bref comme tu dis ils doivent assurer !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Moi je suis bien content de payer pour un service stable où je peux dialoguer avec mes amis même si je ne joue pas aux mêmes jeux, l'interface est agréable et pratique.
Je préfère payer pour ça plutôt que de pester en permanence contre un PSN gratuit mais peu élaboré...
Signaler Citer
Anonymous
C'est sur que le LIVE payant c'est vraiment un gros moins pour Microsoft. Et pourtant beaucoup de personnes paye.
Donc il faut croire que le paiement est justifié par la qualité du service.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Hypnose a écrit:C'est sur que le LIVE payant c'est vraiment un gros moins pour Microsoft. Et pourtant beaucoup de personnes paye.
Donc il faut croire que le paiement est justifié par la qualité du service.


La seule différence entre les 2 live : le nombre de boulet ..
Signaler Citer