Actualité Xbox One
Crackdown

Microsoft : Crackdown n'est pas Crackdown 3

par
Source: Eurogamer

♫Ne m'appelez plus jamais Crackdown 3 !♫

Présenté en clôture de la conférence pré-E3 de Microsoft, Crackdown a su impressionner l'assistance avec la destruction d'un bâtiment, dont la chute des milliers de débris est calculée par le Cloud. Mais la question qui se pose le plus à son sujet est son numéro. Est-ce Crackdown 3 ? Un reboot ? Une suite ? C'est Ken Lobb, de Microsoft, qui a expliqué de quoi il en retourne.

Je n'aime pas le jeu X numéro 7. C'est parfois une bonne idée d'avoir un jeu avec un sous-titre. Mais pour certains jeux, et Crackdown en est l'exemple parfait, est-ce vraiment le 3 ? C'est dans le futur. C'est un lieu différent, bien longtemps après le jeu d'origine. Mais est-ce le 2 ? Est-ce un univers différent du 2 ? Ouais, c'est un genre de suite au 1er.

C'est Crackdown.

Voilà qui a le mérite d'être limpide. Ce n'est ni Crackdown 3, ni un reboot, c'est bien une suite au 1er opus. C'est donc Crackdown, un point c'est tout. Maintenant que ceci est clarifié, nous attendons avec impatience la première vidéo de gameplay qui promet d'être détonante.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Serais ce le premier jeu exploitant le cloud pour des calcules deporter autre que juste la gestion de l'IA (drivatar dans forza 5) mais plutot pour les effets de particule et lumiere... ?
Si c'est le cas sa ogure quel que chose de bien... pour la xbox one.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Je suis contre le cloud, car l'energie consommé par tous ces serveurs doit être énorme comparé au gain final pour le consommateur, certes cela permet de nouvelles choses, mais je préfère encore la puissance traditionnelle, tel que la ps4, ou le stockage traditionnel, tel qu'avoir mes données sur mon propre disque dur plutot que de les stocker sur le cloud.
La société évolue, et les gens ne rendent pas compte des enjeux énergétiques et environnementaux ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
gigagold a écrit:Je suis contre le cloud, car l'energie consommé par tous ces serveurs doit être énorme comparé au gain final pour le consommateur, certes cela permet de nouvelles choses, mais je préfère encore la puissance traditionnelle, tel que la ps4, ou le stockage traditionnel, tel qu'avoir mes données sur mon propre disque dur plutot que de les stocker sur le cloud.
La société évolue, et les gens ne rendent pas compte des enjeux énergétiques et environnementaux ...

Tu crois que la ps4 est écologique?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
C'est typiquement le meme concept que la Xbox One... qui devient XBOX et non la 3 c'est la suite de la 1 mais après la 2 (360)... ça n'a aucun sens.

Pour les enjeux environnementaux je laisses Obama s'occuper de ça, a mon niveau je peux trier mes déchets et ne pas prendre ma voiture pour aller acheter une baguette c'est à peu près tout ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
revans a écrit:
Tu crois que la ps4 est écologique?


Tu me crois idiot ? ai-je di une telle chose ? Tu réagis en pro ms ou quoi ?
Les jeux ps4 ne s'appuient pas sur le cloud contrairement à la xbox, je trouve ça dommage c'est tout.
Et je suis contre le cloud en général, car pour le peu que ça apporte comparé à des calculs ou des stockage en local, je trouve que c'est juste de la fainéantise assistée consommatrice d'énergie.
Tu te prend pour qui, argumentes au lieu de me faire une question rhétorique à deux balles ...
Signaler Citer