Actualité Xbox 360
Microsoft logo

Microsoft : la 3D n'est pas encore au programme...

par
Source: Joystiq.com

Microsoft attend que la 3D soit ancrée chez les consommateurs pour rejoindre la course.

Alors que Sony propose une mise à jour permettant d'avoir accès à la 3D et que Nintendo lance sa fameuse 3DS, Microsoft reste encore au plancher avec sa Xbox 360. En effet, le constructeur américain n'a toujours pas annoncé de futur projet au sujet de la 3D sur Xbox 360.

Mais pourquoi ? La firme veut voir le résultat avec les concurrents pour évaluer si cela va attirer des futurs clients. Sony, par exemple, a fait de la 3D un de ses fers de lance avec sa console PS3.

sega-sms-3d_glasses
La 3D pour 360 ? Ce n'est pas pour tout de suite...

Pour vous donner une idée de ce qui en est de la 3D, Albert Penello, chef marketing mondial de Microsoft, annonce que la 3D en est encore au stade d'idée et que la firme de Redmond se base seulement sur Kinect qui est sa priorité numéro 1. Nous devrons donc attendre avant que la 3D arrive sur notre Xbox 360.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

natsumireikka
Ils ont bien raison Microsoft, c'est trop tôt. La 3D ne c'est pas encore bien démocratisé dans le monde. Les télévisions sont hors de prix et en général les premiers modèle ne sont pas les meilleurs. L'initiative de Nintendo d'avoir conçu une console gérant le support 3D (relief) sans lunette et téléviseur et innovateur, et je pense que c'est sur cette base qu'il faudrait s'appuyer en attendant la nouvelle génération(de console) ou que les joueurs puissent changer leurs télévision (d'ici 2 à 3 ans voir plus).
Mais pour l'instant on est déjà bien content avec nos télé full HD :grin2:
Signaler Citer
bonhomme12
moi de tte facon je suis aussi daccord avec microsoft. proposer n'est pas la priorité. celle ci est hors de prix pour l'instant et faire vendre natal et plus préocupant. (en disant sa je pense surtout a ce que microsost sait faire par rappot a sony: de LA PUB pour leur produit) :grin2:
Signaler Citer