Actualité Xbox 360
Natal et Xbox 360

Michael Pachter : "La Xbox Slim arrive"

par
Source: VG247

Le célèbre analyste a une nouvelle fois fourré son nez en ce qui concerne la "Xbox Slim". Il prétend que celle-ci arrive en fin d'année avec le Natal pour en faire un bundle... au même prix que l'actuel.

Qui n'a jamais entendu parler de Michael Pachter ? Le légendaire analyste ayant fait des "prévisions" sur les ventes de consoles, de jeux, d'accessoires... Cette fois-ci, il se penche sur la "Xbox Slim". Selon lui, elle sortirait en cette fin d'année 2010 peu après le Natal, et ne serait pas vendue seule. Natal et la "Xbox Slim" feront ensemble un bundle au même prix que l'actuel. Donc pas de baisse de prix pour la Xbox 360 grâce à cette soi-disant future Xbox.

MichaelPachter
Le devin des temps modernes.

Ci-dessous, l'intégralité de ses propos :

Je pense qu'il y aura une Xbox Slim, mais je doute que Microsoft va l'appeler comme cela depuis la sortie de la PS3 Slim. D'après moi, ce sera surtout une nouvelle version de console Xbox 360, avec une autre carte graphique et un autre processeur. Le tout permettra d'économiser à Microsoft de 20 à 30 euros sur chaque unité.
Si jamais cette Xbox 360 moins chère existe, ils ne baisseraient pas les prix. Au lieu de cela, il y aurait un bundle avec le Natal et peut-être un disque dur 250 Go pour celui à 299 euros. Ils verront donc s'ils peuvent lancer 8 à 10 millions d'unités sur le marché et faire de Natal leur future plate-forme.

natal

Pour rappel, la "Xbox Slim" n'est qu'une rumeur qui est apparue depuis l'annonce de Natal à l'E3 2009. Microsoft n'a rien évoqué à ce sujet mais de plus en plus de preuves peuvent soutenir la rumeur.

Commenter 7 commentaires

HicJvFr
Pour rappel, la "Xbox Slim" n'est qu'une rumeur qui est apparue depuis l'annonce de Natal à l'E3 2009. Microsoft n'a rien évoqué à ce sujet mais de plus en plus de preuves peuvent soutenir la rumeur.


Oui est justement ce sont ces preuves qui prouvent qu'il y aura bien une nouvelle version de Xbox 360. 8)

Et sinon, Michel Pachter, vous dites que c'est un légendaire analyste. C'est vrai j'ai entendu parler de lui. Mais ça veut dire que ce qu'il prédit est vrai? :?:

Parce que à ce moment là n'importe qui, en s'appuyant de rumeurs, peut devenir un "célèbre analyste". :roll:

Pour ma part, je pense que je vais ni acheter le projet Natal ni acheter la Xbox 360 slim, pour des raisons intimes (non je rigole ça se dit pas, on dit personnel) :mrgreen:

Même si j'attends avec impatience l'E3 2010 :P
Signaler Citer
Anonymous
c'est vrai que c'est un peu fumeux ça comme titre "célèbre analyste" ... il peut dire sur quoi on va jouer dans dix ans ? facile : des jeux moches sans scénario jouable de nos navigateurs internet et massivement on line ! ( et hop une prédiction !!! si j'en fais encore des comme ça j'aurais le droit d'avoir ma tof sur xboxgen avec les lunettes le regard sérieux ou pas ? paske la par exemple je prédit que sony va se vautrer avec son firmware 3d et que les démos seront payantes ... ) enfin bref il bien drôle lui ! mais bon comme paco rabanne est aux abonnés absents faut bien faire avec les prophètes qu'ont a ... et puis franchement elle était pas un peu facile la prédiction de la xbox slim on s'en doute un peu le moindre type qui s'intéresse au marketing sait que ça arrivera ! enfin moi j'attends la prochaine "prédiction" avec impatience ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
j'adore ce mec ! Comment être con sans s'en rendre compte, car un analyste de base c'est pas dire quel et quel produits vont sortir les multinationales, mais étudier le marché pour le compte de celle-ci afins qu'elle puisses se devellopé suivant la demander du marché, c'est pas un analyste ça, c'est un devin foireux, une Xbox slim ? ben voyons, y a une PS3 slim car c'est comme une tradition chez sony de miniaturisé leurs produits pas tous mais une majoritée, microsoft de ce côté la ? Rien ... une nouvelle génération de Xbox oui (y en a déja plein) mais une xbox slim c'est complètement farfelue
Signaler Citer
LuffyKillerss_1
Le mot "Légendaire" était bien-sur ironique. En revanche ce qui est vrai c'est qu'il est célèbre, c'est sur tout le monde peut prévoir certaine chose qu'il avance, mais il est quand même connu pour ses prédictions (souvent à la noix).
Signaler Citer