Actualité Xbox 360
xbox live gold

Michael Pachter prédit un nouveau service sur le Xbox Live

par
Source: Gamerzines

Après la prédiction sur l'augmentation du prix du Xbox Live, Michael Pachter nous prédit un nouveau service !

Michael Pachter, célèbre analyste, nous a récemment prédit une augmentation du Xbox Live. Aujourd'hui, il nous annonce que Microsoft a certes prévu une augmentation de prix mais aurait aussi planifié un nouveau service ! Ce dernier serait nommé "Platinium". Actuellement, l'offre la plus haute qui existe sur le Xbox live est l'offre Gold

michaelpachter (2)

Voici Michael Pachter...

Voici les dires de Michael Pacter :

« Comme je vous l'ai dit, il faut vous attendre a une augmentation du prix annuel du Xbox Live. Mais Microsoft en contre partie va créer un nouveau service nommé " Platinium ". Je pense que cette nouvelle offre Platinium apportera son lot de nouveautés. Malheureusement, je pense que son prix sera très élevé, selon moi cette nouvelle offre peut couter de 100 dollars ou 200 dollars voir même jusqu'à 500 dollars. Cela peut tout aussi bien être plus. Pourquoi je vous prédit un prix aussi élevé ? Tout simplement car ce service risque d'être énorme, il pourrait intégré la VOD ( Vidéo à la demande ) via le Xbox Live et bien plus encore... »

Rappelons-nous que la TV est déjà disponible via le Xbox Live. Mais ce service existe depuis peu et il vous faut un compte Sky payant pour pouvoir bénéficier de cette offre.

skytv

Le service Sky TV ...

Actuellement, le Xbox Live possède deux formules :

  • L'offre dite "Silver" : Elle permet de télécharger des démos, des films et des trailers
  • L'offre dite "Gold" : Elle permet de faire les mêmes choses que l'offre Silver mais vous pouvez en plus jouer à des jeux multi-joueurs en ligne.

Face à ces diverses prédictions, nous ne pouvons que vous dire :

Wait and see ...

Commenter 8 commentaires

Anonymous
LuffyKillerss a écrit:SkyTV ça n'existe pas encore en France ?

Non, c'est en Italie et autres pays, SkyTV est un peu comme un CanalSat mais 20x plus complet.

Sinon je pense que ce gars à été acheté par Microsoft pour que lui nous les dises... Microsoft à peur de l'annoncer ?
Signaler Citer
darksteir
combien danaliste a dit des truc aussi imbecile, des dizaine encore un analiste qui parle pour faire parler de lui, une pub en bien ou en mal ces pas importent ces de faire parler de sois qui compte.
Signaler Citer