Actualité
Metro Redux Xbox One

Metro Redux : les premiers chapitres de Metro 2033 et Metro Last Light disponibles gratuitement

par
Source: IGN et SCE

Envie de découvrir comme il se doit ces deux productions ? C'est par ici que cela se passe.

Attention mesdames et messieurs, Depp Sliver et le studio de développement 4A Games lâchent deux grosses versions d’essai pour Metro 2033 et Metro Last Light. « Grosses » ? En fait, il est possible de télécharger le début de chaque jeu sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour entrer plus dans les détails, les neuf premiers chapitres peuvent être achevés sans débourser un seul centime, si le cœur vous en dit.

Metro Redux images screenshots 1 Metro Redux images screenshots 2 Metro Redux images screenshots 3

L’éditeur précise pour le coup :

Le côté évocateur et le développement relativement lent de l’atmosphère des jeux Metro n’auraient pas été palpables dans une démo trop courte… C’est en repensant aux années 1990 et à l’esprit de partage qui les caractérisait que nous nous sommes souvenus de la sortie de Doom : le premier tiers du jeu était gratuit et on ne payait que si l’on souhaitait jouer davantage.

Nous avons appliqué cette idée à Metro et chaque démo contient donc neuf chapitres complets, soit plusieurs heures de jeu. Si vous atteignez la fin de la version d’essai et que vous souhaitez poursuivre, vous pouvez débloquer la version complète et reprendre votre partie depuis votre sauvegarde !

Si l'envie vous prend de passer à la caisse, notez que chaque titre est vendu au prix de 19,99 euros. Plutôt sympa comme initiative, vous ne trouvez pas ?

TEST - Metro: Redux - Un ticket pour Moscou acheté, le deuxième offert

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
je me suis déjà fais bien plaisir en les achetant la dernière fois qu'il était en réduc sur Xbox One au même prix et franchement j'ai pas été déçu attention quand même la fin de Métro Last Light comporte 2 fin alternative !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Helvete a écrit:je me suis déjà fais bien plaisir en les achetant la dernière fois qu'il était en réduc sur Xbox One au même prix et franchement j'ai pas été déçu attention quand même la fin de Métro Last Light comporte 2 fin alternative !

2033 aussi a deux fin. :)
Signaler Citer
serve66
Par contre bizarre 2033 premier du nom a 7 chapitres donc comme dit si "chaque démo contient donc neuf chapitres complets" Pour moi du coup 2033 est entier Oo.

Pour la ps4 il suffit d'aller sur le site du playstation store pour récupérer les démo ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
serve66 a écrit:Par contre bizarre 2033 premier du nom a 7 chapitres donc comme dit si "chaque démo contient donc neuf chapitres complets" Pour moi du coup 2033 est entier Oo.

Pour la ps4 il suffit d'aller sur le site du playstation store pour récupérer les démo ;)



J'ai vidé le cache, ça refonctionne.

Métro 2033 content plus que 7 chapitres ! T'es fou ? Rien que à la moitié de l'histoire j'en suis déjà vers le 13ème..
Signaler Citer