Actualité
Metro Last Light Redux gratuit GOG

BON PLAN sur Metro Last Light Redux : le FPS post-apocalyptique gratuit pendant 48h sur GOG.com, dépêchez-vous !

par
Source: GOG.com

Le deuxième épisode de la série Metro est à son tour offert par une plateforme de téléchargement pour les fêtes de fin d'année.

Les Soldes d'Hiver battent leur plein sur GOG.com, avec des centaines de références à prix cassé jusqu'au 4 janvier 2021. Histoire d'apporter un coup de projecteur sur l'opération et de faire plaisir à ses clients, CD Projekt nous offre actuellement un beau cadeau, à récupérer avant le 1er janvier 2021 à 15h00.

Metro Last Light Redux gratuit GOG

Pendant 2 jours, vous pouvez déverrouiller gratuitement et indéfiniment l'accès Metro Last Light Redux, la version améliorée du deuxième épisode de la trilogie de FPS post-apocalyptique déjà culte.

Nous sommes en 2034. Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l'extérieur... et de l'intérieur. Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent.

Au lieu de s'unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s'emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l'humanité fait rage. Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité, mais plein d'espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres...

Si vous aviez débloqué l'accès à Metro 2033 Redux dans le cadre des 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store, vous allez donc pouvoir avancer sereinement la série. Si le dernier volet en date, Metro Exodus, vous fait de l'œil, il est disponible à partir de 25,00 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !