Actualité
metro last light trailer salvation vignette

INFO ou INTOX - Metro: Last Light - Version PS4, Season Pass et multi à part ?

par
Source: AllGamesBeta

Ça en fait des choses...

Récemment, Andrew Prokhorov, directeur créatif de Metro: Last Light, a accordé une interview au site ukrainien Itcchannel. Ni une ni deux, certains membres du forum aux couleurs du FPS se sont empressés de traduire les propos, d'où la somme de rumeurs ayant atterri sur la toile aujourd'hui. Bien entendu, tout cela est à prendre avec de grosses pincettes.

Apparemment, le multijoueur serait un standalone et pourrait sortir sur les plateformes de téléchargement plusieurs mois après le lancement du jeu original. Concernant les DLC - sujet toujours un peu fâcheux -, il semblerait qu'un Season Pass soit à l'étude. Il permettrait de récupérer les cinq contenus additionnels d'ores et déjà prévus, lesquels seraient des mini-campagnes centrées sur des personnages secondaires.

Enfin, 4A Games envisagerait de porter Metro: Last Light sur PlayStation 4, en sachant qu'il s'accompagnerait d'un certain Metro 2033, premier opus auquel n'a jamais eu droit la PlayStation 3.

Metro Last Light screenshot 14042013 006

Commenter 5 commentaires

megadeath
Ouais ben encore un jeu qui est tentant mais à prendre en version intégrale..

Le pire c'est qu'il n'y a plus que les grosse licence BF, CoD, AC, etc.. qui font ça, même des jeunes licences car même si Metro 2033 est excellent, il c'est pas non plus vendu a des millions d'exemplaires et y a pas des millions de personnes qui attendent cet épisode
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
il fraudais faire ça sur tous les jeux, proposé le multi en standalone et ceux qui achèterons le jeux en magasin aurons un code pour le dl sur le store gratuitement.

comme ça les gens qui gueule quand il y a un multi d'annoncé sur un jeux anciennement solo fermerons leur gueule. (comme par exemple pour le prochain batman.)

par contre je suis toujours dégouté d'entendre que des dlc sont déjà en chantier alors que le jeux est pas finit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rtransat
ryuga a écrit:
par contre je suis toujours dégouté d'entendre que des dlc sont déjà en chantier alors que le jeux est pas finit.


Le jeu est gold : http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... -gold.aspx

Disons que les DLC c'est un système économique dans les jeux ou il faut s'habituer, certes on s'y fait pas mais on a pas le choix :(. Sinon attendre 1 an une version GOTY mais faut vraiment pas être fan du jeu en question pour l'attendre 1 an, ils savent y faire lol. Peut on leur reprocher de vouloir faire de l'argent ? Je ne pense pas... Après si le jeu est daubesque ça c'est une autre histoire.
Signaler Citer