Actualité
Metal Gear Solid V 5 The Phantom Pain 28 03 2013 head 6

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la voix de Snake

par
Source: Facebook

En attendant la semaine prochaine.

Vous n'êtes pas sans savoir que, la semaine prochaine, le 6 juin pour être précis, Konami tiendra exceptionnellement une conférence pré-E3. Ce sera l'occasion de parler de son line-up, dont le très attendu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. D'ailleurs, la communication autour de l'évènement a d'ores et déjà commencé et devinez qui sert de tête d'affiche ?

C'est donc la prochaine aventure de Snake qui est à l'honneur du teaser dévoilé via la page Facebook Konami et intitulé "Who will be the voice of Snake ?". Vous l'aurez compris, l'identité du comédien se cachant derrière le héros sera connue à quelques jours de l'ouverture du salon californien. S'agira-t-il finalement de David Hayter, celui qu'Hideo Kojima a annoncé avoir remplacé pour Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ?

Pour rappel, ce show de l'éditeur nippon mettra également en exergue Castlevania: Lords of Shadow 2 et PES 2014. Il sera possible de le regarder via le site de l'éditeur, celui de Gamespot ou l'application Gamespot du Xbox LIVE. Rendez-vous à 19h, heure française.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain image screenshot

Commenter 25 commentaires

Tequilarasta
Ce n'est pas si étrange que ça lorsqu'on sait à quel point David Hayter est apprécié par les fans de MGS. Donc après l'annonce comme quoi il ne fait plus partie du casting, il y a quand même une attente pour savoir qui le remplace. Ensuite, franchement, connaissant Kojima et toute la clique, je serais pas étonné qu'au final, ce soit toujours Hayter.

Lui ou un autre, je me prendrais ce jeu, il sera bon quoi qu'il arrive, mais j'ai ma préférence pour Hayter, question d'habitude.
Signaler Citer
Anonymous
Si c'est Richard Doyle qui double Big Boss, comme dans MGS4, on peut supposer que Solid Snake sera présent dans le jeu et doublé par David Hayter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'espère que tu as raison Steve. Une confrontation Solid Snake vs Big Boss, avec l'étoffe qu'a pris la série, serait sans aucun doute mythique.

Pour ce qui concerne de la voix de Snake, que David Hayter soit là ou non, ça ne me préoccupe pas tant que ça. Jusqu'à aujourd'hui il a interprété Snake avec talent, mais si un jour ce n'est plus possible, il faudra bien le remplacer. Tant que son remplaçant fait le poids pour le rôle ça me va.

Après tout, David Hayter n'est que la voix anglo-saxonne de Snake et pas l'inverse. Dans les Metal Gear sur MSX et NES il n'était pas là mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les jeux.

Nous aurons bientôt notre réponses.
Signaler Citer
Tequilarasta
Ce que dit Steve n'est pas idiot, c'est vrai. Puis honnêtement, les doublages de cette série sont toujours cool, avec ou sans Hayter, ça sera très bon je pense. Je n'ai jamais été déçu de ce côté là et puis, en toute logique, l'histoire sera suffisamment géniale pour passer outre cela même pour ceux qui veulent absolument Hayter dans le casting. Faut pas oublier que la force de cette série, mis à part le fait qu'elle soit pionnière dans le domaine de l'infiltration, c'est le scénario.

J'ai bien hâte de pouvoir l'essayer ^^
Signaler Citer