Actualité
Metal Gear Solid V 5 The Phantom Pain 28 03 2013 head 5

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo technique de la GDC

par
Source: Youtube

Cela ne nous a jamais autant fait plaisir de revoir Snake.

Longtemps teasé sans jamais se dévoiler véritablement, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain s'est enfin montré à nous lors de la conférence donnée par Hideo kojima, alias Joakim Mogrem, à la GDC. C'est désormais certain, le titre sortira bel et bien, fini les mystères et place à l'avenir et aux vraies informations.

Aujourd'hui, c'est donc une démo technique de son moteur, le FOX Engine, qu'Hideo Kojima a présentée lors de sa conférence. Afin de nous montrer le réalisme de son moteur, l'intéressé a même pris des photos de la salle de conférence et les as retranscrites grâce au FOX Engine. Vous pourrez également voir différentes comparaisons en images d'objets réels et d'objets réalisés avec le moteur. Après cela, vous pourrez apercevoir le travail effectué sur le visage de certains personnages ainsi que sur les environnements du jeu. Puis, à la fin de la vidéo, c'est une partie de Ground Zeroes qui vous attend en temps réel. Préparez-vous, Snake est bel et bien de retour.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
The.Dark.Knight a écrit:Impressionant :o


c'est le premier mot qui m'est venue aussi :)

j'aime bien le passage ou snake se ballade dans la salle de réunion de konami (il vient supervisée le boulot en personne !) 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Oui jolie travail, mais rien d'extraordinaire.

Crytek utilise le mode sandbox depuis 2003-2004 avec les graphismes que l'on connait tous.

Cependant, la licence metal gear est un chef d'oeuvre alors que crysis est un fps qui ne se démarque pas vraiment du lot.

Comme quoi sans la maitrise la puissance n'est rien ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Moi ce qui me bluff ce ne sont pas les graphisme. C'est le soin apporté à l'ambiance général.

Enfin nous avons un jeu qui possède des couleurs réaliste ! Enfin ! Fini les mur coloré, la végétation dopée à la chlorophile. Enfin nous avons des couleurs ternes qui reflète notre monde bétonné. C'est le premier jeu que je vois ou la colorimétrie est bien étalonnée.
Signaler Citer