Actualité
 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (1)

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visuelles entre le jour et la nuit en images

par
Source: Twitter

Hideo Kojima continue de peaufiner son chef d’œuvre et partage quelques captures pour nous en mettre plein les yeux.

Les amoureux d'action et d'infiltration n'attendent qu'une chose, la venue de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain dans leur machine. Récemment, Hideo Kojima partageait quelques informations sur Ocelot et dévoilait Venom Snake en images. Le développeur continue de travailler d’arrache-pied sur cette production et présente de nouvelles captures. Celles-ci s'attardent sur les différents rendus d'une même scène selon l'heure de la journée.

 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (2) Metal Gear Solid V The Phantom Pain (1)

Ainsi, nous pouvons admirer notre héros, assis dans son hélicoptère, avec sa combinaison ensanglantée sous un soleil éclatant. Après un temps de repos, la nuit tombée, l'aspect visuel devient plus sombre. Les tâches de sang, elles, paraissent différentes, comme si elles avaient coagulé sur les vêtements.

En somme, de quoi impressionner les fans de la franchise. Plus d'informations dans les semaines à venir ? Metal Gear Solid V: The Phantom Pain devrait normalement envahir nos rayons cette année.

Commenter 14 commentaires

Hollyvier
De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@Hollyvier
Je pense que tu as du loupé le concept de Metal Gear.

Il n'a jamais eu la prétention d'être 100% réaliste aussi bien sur le gameplay que sur le scenario, le coup de la boite en carton qui est là depuis MGS1 devrait t'en faire prendre conscience, même si Kojima s'inspire de quelques faits historique il a modifier certains faits et en ajoute des nouveaux pour que l'histoire colle à l'univers et aux personnages auxquels il veut mettre en place.

Ce n'est pas parce que MGS s'inspire de fait réels que ça en fait pour autant une oeuvre réaliste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meruem
Hollyvier a écrit:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).


Euh... rassure moi là, tu n'es pas sérieux quand tu dis ça pas vrai ?
Signaler Citer
tonysoff
Meruem a écrit:
Hollyvier a écrit:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).


Euh... rassure moi là, tu n'es pas sérieux quand tu dis ça pas vrai ?


Je l'espère aussi :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Oui MGS a toujours été dans un univers SF pleinement assumé, c'est comme si on essayait de trouver une logique au sabre laser de Star War ou à Dark Vador qui est en fait un tronc dans une combinaison... ça n'a pas de sens dans un univers SF assumé. En revanche ce qui est très réaliste dans MGS c'est tout le côté relationnel entre les personnages, le charisme et la personnalité des personnages très cherché et pronfond, background et univers très riche et cohérent même sur des petits détails, ainsi que le corps du scénario... un peu comme Stat War encore une fois.
;)
Signaler Citer
Kats_XV
Hollyvier a écrit:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).



tu sais il y a d'autres photos de meilleur qualités. ;)

http://cdn4.dualshockers.com/wp-content ... jpg?eaa32f
http://cdn3.dualshockers.com/wp-content ... jpg?eaa32f
http://cdn4.dualshockers.com/wp-content ... jpg?eaa32f
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Hollyvier a écrit:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).

J’aimerais tellement voir ta conception de "Beau jeu"
Signaler Citer