Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain (2)

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde sur Ocelot et tease les joueurs avec Venom Snake

par
Source: Twitter

Ocelot est sous les projecteurs aujourd'hui et Venom Snake a eu droit à un léger relooking. Kojima continue de titiller les joueurs...

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain devrait normalement voir le jour cette année sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Hideo Kojima, papa de la franchise Metal Gear, aime taquiner les joueurs du monde entier en diffusant des images tirées de cette nouvelle production. Ce dernier s'attarde sur Venom Snake et précise que la « corne » du personnage est plus grosse qu'autrefois. Pourquoi ? Là est toute la question...

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (2)Metal Gear Solid V The Phantom Pain (1)

Ensuite, le développeur de l'Est se penche sur un personnage populaire qui fera son retour dans ce nouvel opus, Revolver Ocelot. Certains s’interrogent sur le doublage de ce protagoniste et se demandent pourquoi la voix est différente selon les épisodes.

Ocelot est apparu dans Metal Gear Solid 1, 2, 3 et 4 et fera son retour dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, il est devenu un personnage régulier à la série Metal Gear Solid. À chaque fois nous utilisons différentes voix de divers acteurs en fonction de son âge, son charisme et sa position dans l'histoire.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se fait de plus en plus désirer... À quand une date de sortie précise ? Durant l'E3 2015 ?

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Super on dirai qu'il a redessiné une combi de BB ce modèle semble encore plus proche de la combi de Solid Snake dans MGS1 que celui présenté pour le gameplay de la jungle.

Sinon je fais ma promo un peu ^-^", voici mes derniers Speedrun et World Record les premiers enregistrés avec mon nouveau PVR en 1080p60 top qualité. Il s'agit toujours de Speedrun Stealth/ No Kill, je dois avouer que je me suis aussi particulièrement amélioré en montage et réalisation sous Vegas Pro ^-^":

MainOps 3:31.580:



Déjà-Vu 0:35.517:



Je travail actuellement sur la SideOps 4 la mission des anti-aériens je suis au c** du premier à une seconde faut que j'optimise ça et je détiens toujours le World Record de la SideOps 1 c'est assez vieux ce run a presque un an donc en 720p30 avec le PVR de la PS4 je le mets quant même en lien.

SideOps 1 0:48.346:


Voili Voilou pour ma petite promo ^-^", au passage dans les "Thanks & Dedicated" j'ai dédicacé mes derniers run à la commu GamerGen entre autre et à certaines personnes :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
J'exploite 2x le même glitch d'extraction de prisonnier sur la MainOps pour Paz et Chico, un glitch qui permet que de gagner du temps mais ne facilite pas le run en soit bien au contraire son exécution demandant une certaine maîtrise, pour Déjà-Vu j'utilise un glitch pour m'extraire et finir la mission plus vite, la c'est pareil ça demande une certaine maîtrise un peu plus que le glitch de la MainOps et ça ne facilite pas le run en soit, ce sont des glitch qui me donnent des gains de 3 à 5 secondes pour MainOps 2x3sec vu que je l'utilise 2 fois et pour Déjà-Vu 5sec. Pour la SideOps 1 aucuns glitch utilisé.
;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Alors avant de passer la porte rouge ou grillagée selon si tu le fais avec Paz ou Chico, il te faut recharger ton arme de poing juste avant le passage de la porte de sorte que l'ouverture de porte annule l'anim de rechargement, passé la porte normalement BB aura les 2 mains libres au lieu de tenir la jambe d'un prison avec sa main gauche cela veut dire que le glitch est bien enclenché reste maintenant à courir sur l'héliport avec les 2 mains libres puis ralentir doucement en s'approchant du point d'extraction, très progressivement ralentir trop brusquement annule le glitch, en avançant doucement commencer à maintenir rond pour qu'à porté ça extract auto le prisonnier.

En revanche la ou ça devient très délicat c'est sur les synchro et timing avec l'hélico faut être la au poil de f*** près surtout pour Chico sur le final la c'est une veritable plaie les synchro ça ce joue au millième près, tu n'arrives pas au bon moment pour faire down l'hélico il reste bloqué une 10aine de secondes en haut, dans ce cas de figure le run est foutu bien entendu enfin le segment plutôt
Signaler Citer