Actualité
Hideo Kojima head 1

Metal Gear Solid le film : Solid Snake en héros, Hideo Kojima en superviseur

par
Source: vg247

Deux gages de qualité ?

Bonne nouvelle pour les fans (et sans doute mauvaise pour le réalisateur et le ou les scénariste(s)) : Hideo Kojima a annoncé qu'il supervisera le film Metal Gear Solid, officialisé lors de l'événement fêtant les 25 de la saga Metal Gear. Il a bien précisé durant l'Eurogamer Expo qu'il ne mettra pas en scène le long métrage. Nul doute que ses conseils devraient être précieux pour le staff que mettra en place le producteur Avi Arad.

Aussi, Hideo Kojima a indiqué que le héros de Metal Gear Solid version hollywood sera Solid Snake et pas Big Boss. La période sera donc un peu plus contemporaine. Côté acteur, Avi Arad et lui ont longtemps considéré Hugh Jackman mais ils ont pris la décision de confier le rôle à quelqu'un d'inconnu.

Le pari est risqué, mais ils veulent que le comédien devienne célèbre grâce à Metal Gear Solid (et pas l'inverse). Kojima estime qu'Avi Arad excelle dans l'art de trouver de nouveaux talents.

MetalGearSolid_1

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Chris Ravenci a écrit:ca aurait été sympa de voir Hugh Jackman je trouve :)

je suis d'accord , il a la bonne gueule pour le rôle il y a qu'avoir dans X-men, avec la bonne coupe et le bandeau ça rendrais mieux et il est bon acteur!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Ce que je crains le plus (en dehors du jeu d'acteur) c'est surtout la voix de l'acteur qu'ils vont choisir pour faire Snake.
Ce sera déjà bizarre de plus avoir celle de David Hayter donc il va falloir que le futur acteur envoie du lourd et soit capable de modeler sa voix pour nous faire quelque chose qui ait un peu de gueule.
Je demande pas la même voix que celle que David Hayter prend mais quand même quelque chose qui marque bien (dans le bon sens bien sûr ^^).
Pour ce qui est du film en lui-même j'attends de voir les premières images avant de dire quelque chose même si à chaque fois qu'une adaptation de jeu est annoncée je suis plutôt sceptique.
Signaler Citer
N.Shinji
Il faut pas oublier que le film va passer par le doublage français chez nous, j'espère que les voix rattraperont la VF catastrophique (avouez-le, même si le jeu est épique !) du premier épisode su PSone.

Tant que le film ne finit pas en Spy Fiction, c'est ok ! Je pense que Kojima rêverait d'un film épique qui atteindrait l'une de ses plus grandes inspirations cinématographiques: TOP GUN ! c:
Signaler Citer