Actualité 2DS / 3DS
Metal Gear Solid Snake Eater 3D head 1

3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se paie un invité rigolo

par
Source: Andriasang

Il est vert et il accompagne très souvent Mario.

Non content de s'offrir un gameplay plutôt fin, des graphismes honorables, des personnages archi charismatiques et une histoire dantesque, Metal Gear Solid: Snake Eater 3D est également un titre bourré de clins d'œil, à bien des égards. Ainsi, les joueurs seront sans doute surpris d'apprendre que Yoshi - vous savez le petit dinosaure vert à la langue bien longue - fera son apparition dans cette aventure de Snake en relief.

Ainsi, plusieurs figurines à l'effigie de Yoshi seront disséminées dans les décors, figurines sur lesquelles il faudra tirer pour obtenir un objet secret. Ce n'est pas la première fois que Snake et le personnage créé par Nintendo se rencontrent, le super espion de chez Konami étant jouable dans le jeu de combat Super Smash Bros. Brawl, sorti sur Wii. Au final, c'est un cross-over plutôt rigolo que nous propose le développeur, mais pas si inédit que cela.

Par ailleurs, et comme il est de coutume dans les épisodes de la franchise, Metal Gear Solid: Snake Eater 3D permettra à son héros de tomber sur des magazines, parmi lesquels nous pouvons citer les spécialistes Famitsu, Shonen Magazine, Dengeki Nintendo DS, Gemaga et New Type. Sans oublier les revues un peu coquines, bien entendu.

Metal Gear Solid 3DS camŽo Yoshi

Metal Gear Solid 3DS magazines

Metal Gear Solid 3DS revue coquine

Commenter 4 commentaires