Actualité Xbox 360
Metal Gear Solid Rising head 1

Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l'heure

par

Ça va trancher chérie !

La cérémonie des Video Game Awards 2011 n'a pas encore commencé que les vidéos voient déjà le jour sur la Toile. Un des jeux les plus attendus est le nouveau Metal Gear Solid, dont nous n'avions pas beaucoup de nouvelles depuis son annonce. La bande-annonce a donc fuité sur Internet et nous dévoile beaucoup d'informations en seulement 3 minutes. Nous avons droit aux premières véritables séquences de jeu fortes en émotion, où Raiden découpe toujours tout ce qui bouge et il devra venir à bout de machines gigantesques qu'il lève à bout de bras sans aucun problème.

Plusieurs changements ont eu lieu depuis que le jeu a été présenté, tout d'abord le titre, il n'entre plus dans la série des Metal Gear Solid, mais dans celle des Metal Gear tout court, il s'appellera donc Metal Gear Rising: Revengeance. Autre nouvelle qui déroutera les fans, ce n'est plus Kojima Productions qui s'occupe du développement, la compagnie s'occupera seulement de l'éditer, c'est PlatinumGames qui est en charge de la création du jeu, nous reconnaissons d'ailleurs aisément la patte du studio à qui nous devons Vanquish et Bayonetta.

Metal Gear Rising: Revengeance ne possède toujours pas de date de sortie, tous ces changements lui seront-ils favorables ?

 

News rédigée par Vanou.

Commenter 9 commentaires

Shinji10th_1
Hum! ça va pas vraiment être joli tout ça!

Déjà la présentation vous montre que le jeu tranche radicalement avec son concept initial, y a qu'à comparer le premier trailer avec celui-là pour le voir (C'est presque deux jeux différents) , en plus le nom ce cantonne à MG Rising au lieu de MGS Rising.

On sait que Platinium Games sont bons en Beat'em all et en action pure et dure (Bayonetta, Vanquish, le prochain Anarchy Reigns ...) mais MGS ne doit pas changer autant.

Enfin, on espère que l'histoire sera intéressante car c'est l'essence même de la saga Metal Gear Solid.
Signaler Citer
simolebigboss
oula, ce trailer laisse a désire :s mgs perdra de son estime on aurait cru voir une BA d'un jeux de baston genre dbz ou soulcalibur ,de mon coté mgs prend une mauvaise tournure on attendra la sortit du jeux pour voir ce que ça donne en pratique .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ce que la plupart d'entre vous n'on pas compris c'est que MG rising est plutôt un spin off de métal gear solid ,il n'a rien a voir avec les épisodes de métal gear solid.
il ya bien sur raiden mais l'infiltration ne sera certainement plus au rendez vous .
Signaler Citer
Akakira
pimousse320 a écrit:ce que la plupart d'entre vous n'on pas compris c'est que MG rising est plutôt un spin off de métal gear solid ,il n'a rien a voir avec les épisodes de métal gear solid.
il ya bien sur raiden mais l'infiltration ne sera certainement plus au rendez vous .



Tout a été dit, même Kojima en parlait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
il y a un metal gear 5 de prévu apparemment, donc la licence est loin d'être morte , par contre il y'a de forte chance que ce soit exclusif a la ps3, de toute façon kojima a toujours eu une préférence pour sony c'est d'ailleurs pour ça qu'il a laissé la place a un autre producteur parce qu'actuellement il n'est plus au commande de MG rising.
Signaler Citer