Actualité PS3
mgsrisingico

Metal Gear Solid: Rising sans David Hayter

par
Source: MTV

David Hayter ne prêtera pas sa voix aux personnages de Metal Gear Solid : Rising.

Souvenez-vous en 2009 à cette même période, Kojima et son équipe nous ont menés en bateau pendant plusieurs semaines concernant trois des titres de la firme dont un certain Metal Gear Solid: Rising.

raiden-metal-gear-rising

Centré sur l'histoire de Raiden, cet épisode sera radicalement différent de ceux que nous connaissons déjà puisqu'il est sous-titré "Lightning Bolt Action", laissant croire à un jeu d'action à la Ninja Raiden (oops pardon). Les fans du jeu seront un peu tristes d'apprendre que Solid Snake ne sera pas de la partie puisque son talentueux doubleur David Hayter ne prêtera pas sa voix à cet épisode.

Nous aurons donc droit à un opus de Metal Gear Solid très loin de l'esprit de la série puisque David Hayter a été impliqué dans tout épisode majeur de la célèbre saga, le dernier en date étant Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP, qui retrace une bonne partie de la vie de Big Boss, comme vous pourrez le voir dans notre test complet.

Metal Gear Solid: Rising est développé par une équipe nouvelle au sein de Kojima Productions puisque celle qui avait développé MGS4 était très occupée avec MGS: Peace Walker. Pour Rising, Kojima n'endossera que le rôle de producteur et suivra le développement de loin comme il l'avait fait savoir il y a quelque temps. Cet épisode sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2011.

raiden-metal-gear-rising1

Commenter 30 commentaires

loupgriss
Un Metal Gear solid sans Kojima n'est pas un Metal gear solid, Snake cette fois s'est vraiment la fin ta prochaine mission et de capturé les développeur de RISING et de les empêcher de massacré ton monde, et pendant t'y est fracasse la tête de RAIDEN cela retardera sa sortie dans les BAC. :'( :'( :'(
Signaler Citer
ktz_1
Pour ma part il m'intéresse énormément,j'adore Raiden et j'aime bien ce principe de "hors série".
Un bon beat 'em all avec Raiden dans l'univers de MGS,imaginer un peu ce que sa pourrait donné ::)
Après on verras ,soit sa passe soit sa casse...
Signaler Citer
ktz_1
loupgriss a écrit:Un Metal Gear solid sans Kojima n'est pas un Metal gear solid, Snake cette fois s'est vraiment la fin ta prochaine mission et de capturé les développeur de RISING et de les empêcher de massacré ton monde, et pendant t'y est fracasse la tête de RAIDEN cela retardera sa sortie dans les BAC. :'( :'( :'(


Sa va arrete de pleuré,c'est pas un MGS5 non plus. :P
Le jeu s'appel "Rising" de la série MGS,c'est un HORS SERIE rien de plus!
Puis je suppose que tu as du faire MGS4 et comme la plupart quand ta vu Raiden démembré des Geckos tu t'es dit :"ouai balaise quand meme".
Et bien maintenant imagine toi ce que nous reserve Rising si on peut faire des combos de malade digne des plus belle cinématiques de MGS4 ::)
Signaler Citer
-LudoPS3-
Raiden était très bien dans le 2 et le 4.

On peut avoir une bonne surprise, un bon jeu "parallèle" aux MGS classiques même si on part avec 3 handicaps (Kojima moins impliqué, Snale absent et équipe de développement novice), qui peuvent soit plomber le jeu soit lui donner un peu de renouveau ou de fraicheur.
Signaler Citer