Actualité PS3
metal gear solid 4 icon

Metal Gear Solid : qu'est-il arrivé au film ?

par
Source: MTV

Le doubleur de Snake dans la série Metal Gear explique ce qu'il est arrivé au film.

Nous avons souvent entendu parlé d'une adaptation au cinéma de la série "Metal Gear", mais rien de concret jusqu'à présent.

metalgearsolid4e307

David Hayter est la voix de Solid Snake, mais il est également acteur, scénariste, réalisateur et producteur, il cumule donc un certain nombre de mandat.

Il explique sur MTV ce qu'il s'est passé avec le film Metal Gear : « Ils ont essayé de travailler sur un accord entre le créateur Hideo Kojima et Sony. Il y a quelques années, un ami producteur m'a demandé si j'étais intéressé pour faire l'adaptation. Et j'ai dit "bien sûr. Je connais très bien Metal Gear". Je pense que je peux dire sans contradiction que je connais ce personnage mieux que n'importe quel scénariste de la planète. J'ai prononcé chaque mot que Snake a dit. Donc je me sentais bien qualifié. »

Hayter a donc envoyé le script du film Metal Gear puis ensuite silence radio. Il semblerait que le projet soit au point mort pour des raisons politiques avec Konami. « En plus de cela, je ne crois pas qu'ils aient réussi à conclure un deal entre Kojima et Sony, c'est ce que j'ai entendu », explique-t-il.

Pour le moment, le film est donc en stand-by, mais Hayter espère toujours que la situation se débloque un jour... Et les fans aussi !

david_hayter_solid_snake_metal_gear

Commenter 27 commentaires

Alan-Wake-62
Asseve a écrit:Ils ne sont pas obligé de faire un film par rapport à l'histoire !
Ils peuvent faire une histoire alternatif aussi comme street fighter 1er du nom 8)

+1
Un film de 2h sur la toute série Metal Gear Solid c'est impossible , sa sera soit un spin-off ou plusieurs suite !
En espérant que "si" ya un film , il soit a la hauteur de la série ( une bonne adaptation :) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
il y as jamais eu de désaccord entre sony et Kojima Team pour le film...
c'etais entre konami et warner bros, quand kojima a vu la bouse il a été voir sony et leur a montré ça a eu un gros désaccord, ils ont trouvé ça comme un manque de respect envers le jeu donc boubye le film, donc annulé.
Signaler Citer
Mackheylel_1
Tout dépend du film qu'ils veulent faire mais c'est clair qu'ils ne peuvent pas déballer toute l'histoire de MGS en deux heures, c'est impossible.
Je suis d'accord avec certains où il faudrait mieux que si film il y a, qu'ils fassent alors une suite ou un spin off, comme FF VII AC ou encore RE Degeneration. Si ce n'est pas le cas, ben vite le massacre de la série alors :-\
Signaler Citer