Actualité
metal gear solid v 5 ground zeroes snake

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Un bug hilarant présenté en vidéo

par
Source: sheepgrassland

Polichinelle monte à l'échelle ?

En attendant Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, certains joueurs continuer de s'extasier sur le terrible Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Les jeux en open world sont connus pour des bugs hilarants et délirants, survenant sans crier gare. Le bébé d'Hideo Kojima n’échappe donc pas à la règle et subit un petit souci technique.

Comme vous pourrez le voir, un soldat ennemi monte à une échelle et ne s’arrête pas. Ce dernier grimpe jusqu'aux cieux avant de retomber en flèche. Plutôt amusant, vous ne trouvez pas ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de ce style pendant une mission ? N’hésitez pas à les partager avec notre communauté via les commentaires ci-dessous.

Pour vous faire saliver, n'oubliez pas de visionner la longue séquence de gameplay de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Marrant :) le script qui a fait monté le solda a l'échelle n'était pas terminé que celui qui fait que celui ci prend conscience d'un problème c'est lancé ce qui a du empêcher la fin du premier script lol.

mais bon j'ai jamais eu de bugs sur GZ ou je ne les ai pas vu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
Ya le bug qui permet de sortir de la map aussi.

En visant puis reculant après être entré dans une ventilation ça nous éjecte vers le bas (sous la map), après on peut remonter et se balader dans les environs autotu de la map. (ce qui permet d'avoir le record de distance pour le headshot aussi)
Signaler Citer
Feaz
Moi a part le bug graphique lorsque Snake effectue un CQC étant collé à un coin de mur ou le soldat fait un tour de 3 mètres de diamètre je n'ai rien vu :D
Signaler Citer