Actualité
Metal Gear Solid Ground Zeroes logo vignette 30.08.2012

MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là

par

Snake est de retour.

Finalement, un peu contre toute attente, il n'y aura pas eu de screener (NDLR : présentation filmée sur écran). Finalement, non sans surprise, il aura fallu patienter jusqu'à une version officielle, en provenance de chez Konami et Kojima Productions. Mais elle est enfin disponible, prête à se dévoiler sous nos yeux ébahis à la simple lecture des mots clefs qui composent son titre. De quoi parlons-nous ? De la toute première vidéo de Metal Gear Solid: Ground Zeroes, volet inédit de cette immense saga vidéoludique. 

Les chanceux ayant assisté à l'événement anniversaire de Metal Gear - les 25 ans, rappelons-le - ont vu ces séquences de gameplay. Il en est de même pour ceux qui se sont rendus au Penny Arcade Expo, aujourd'hui même (il n'y a pas eu de streaming). Fort heureusement pour les autres, Konami et Kojima Productions ont pensé à mettre en ligne le trailer sur YouTube, histoire d'en faire profiter la planète entière.

Bien entendu, nul besoin de préciser que les images - qui tournent sous Fox Engine et sur un PC - se passent de commentaires (la description se trouve ici). Enjoy ces premiers pas en compagnie de Metal Gear Solid: Ground Zeroes, par ailleurs confirmé sur PlayStation 3 (pour le moment...).

MAJ : nos confrères d'IGN ont publié la vidéo avec 4 minutes de gameplay en plus.

Commenter 83 commentaires

shinobu
D'acconrd, en gros on va avoir une suite de Peace Walker + une histoire WTF qui va essayer de rattacher à MGS4.

GG Kojima, le pire c'est que ta communauté risque d'accepter ça et de trouver logique, nan mais je te jure.

ça me soule de contrôler des Papy aussi, merde.
Signaler Citer
Drack77
Moi je penses plutôt à quand il sauve Gray Fox (le petit garçon), c'est dit dans MGS1. Pour le mec cramer je dirais Zero mais au point ou il est cramer c'est bizarre qu'il le soit moins à la fin de mgs4 dans son fauteuil roulant... Peut-être Volgin alors comme je pensais avant. Mais je vois pas pourquoi il porte le badge FOX et se trouve dans l'armée américaine. A voir c'est louche !

+ Cry Shinobu, l'achète pas et tu contrôleras rien. ^^
Mi ça me soule de voir des mecs "oh vivement la vidéo vivement la vidéo" dans tous els topics avant qu'elle sorte et des "ouais mais c'est bad il fait ci ça" après. Rien n'oblige d'aimer, je suis sûr tu joues aussi a des jeux que des gens trouvent pourris. Moi perso j'suis impatient.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TheWorld
Steve301187 a écrit:Le gamin je crois que c'est Chico, un personnage de Peace Walker

Ouais mais vu que a snake a presque des cheveux gris. Chico aurait quand même grandit physiquement non? vu que les années ont passés.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Magnifique les graphismes !!! Snack is back !!! Tellement content de voir la tête de SNACK !!! Maintenant on attends la date de sortie officiel !!! J'ai cru qu'il allait allumer une clope en haut de la falaise ;)

En tout cas beaucoup d'interrogation, pour la personne qui avec l'homme brulé voit écrit fox à l'envers... Le petit garçon ? l'enfant de Raiden ?
Signaler Citer