Actualité
Metal Gear Solid V Ground Zeroes ps4 2 17.02.2017

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Kojima s'insurge contre les comparaisons avec MGS 4

par
Source: Twitter

Qui ose mélanger les torchons et les serviettes ?

Hier, nous avons eu droit à plusieurs images comparant les différentes versions de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Sans surprise, la galerie a fait beaucoup parler et, comme à son habitude, Hideo Kojima a tenu à répondre aux différentes réactions, ce que soit celles critiquant les moutures PlayStation 4 ou Xbox One, ou celles comparant le titre à Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot...

Nous avons publié des images de comparaison entre les consoles parce que nous avons reçu beaucoup de questions. Comme j'ai dit que nous avons ajusté le contenu et les contrôles de manière à ce que chaque plateforme soit égale, les gens ont dit que la next-gen était sans intérêt. Eh bien, je veux que les gens jouent sur next-gen s'il le peuvent, et pour ceux qui ne le peuvent pas, jouez-y sur la version current-gen, puisqu'il s'agit d'un titre multiplateforme.

Voilà comment Hideo Kojima défend la PlayStation 4 et la Xbox One. Ensuite, il revient sur le FOX Engine :

La next-gen est mieux grâce aux caractéristiques, mais je voudrais que vous appréciiez le rendu photo-réaliste que nous voulons atteindre avec le FOX Engine. Le FOX Engine rend les versions current-gen aussi belles que les next-gen. Ce n'est pas sensé de comparer MGS 4 et GZ, puisque GZ est un open-world.

Enfin, il a promis une vidéo qui mettra côte à côte les performances de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One. Pour rappel, le jeu sera disponible le 20 mars prochain.

Metal Gear Solid V Ground Zeroes xbox one 2 17.02.2017

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
En voila une rection très intéressante, et sa prouve 2 choses !

1)
- Les créateurs de jeux suive et sont enfin aux courants de se que pense les joueurs (nous entre autres) des comparaisons d'un même jeux sur différentes plateformes.

Ils sont enfin attentifs a nos réactions et réagisse en conséquence.

Et se n'est pas le cas de tous les développeur de jeux...

2)
- kojima aime se qu'il fait, se n'est pas comme les vulgaires cod et assassins C, que l'on nous ressert chaque année avec des améliorations qui frise le ridicule

La encore, voila un producteur qui s'occupe bien de son jeu et ne cherche absolument pas a faire du frique avec le numéro annuel d'une licence épuiser jusqu’à la moelle (voir les 2 plus haut)

Même si aux finale selon ces caractéristique technique la version PS4 sera la plus "joli"

A suivre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
Pour ma part je trouve ça très bien et très respectueux envers les joueurs de sortir un jeu sur une nouvelle console et sur ceux de l'ancienne génération, tout en gardant une qualité de graphisme quasiment identique sur les deux générations . C'est la preuve que le jeu ne sort pas pour faire vendre une console . Quand on avait une version Wii d'un jeu Xbox 360 ou PS3 sortait, le jeu en lui même en plus des graphismes devenait complètement dégueulasse (Star Wars le pouvoir de la force pour ne citer que lui) et n'était en fait qu'une version de salon d'une version PSP ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Le-Rock
vincevince a écrit:MGS4 un torchon ?
:'(

2 fautes (2éme citation de Mr Kojima) "grâce à aux" et les 2 "i" à "appréciez"


Nan nan, les 2 "i" c'est normal, c'est la bonne conjugaison,il ne parle pas au présent puisque le jeu n'est pas encore sorti ;)
Signaler Citer
Tomlechti
Je trouve que les versions Current Gen sont vraiment superbes par rapport au Next gen.
Les textures sont plus nettes sur One et PS4 et la résolution sera meilleure (sur PS4 uniquement malheureusement pour les possesseurs de One) ainsi que le framerate.
Visuellement parlant, en dehors des textures, c'est très très proche.

Kojima peut être fier d'avoir sorti un excellent moteur 3D très performant sur current et Next gen
Signaler Citer
Anonymous
Merci pour la leçon de conjugaison mais ôtez moi d'un doute s'ils vous plait ; cela ce dit dans votre langue ?
grâce à aux caractéristiques Ou est-ce un ajout involontaire ?
Signaler Citer
benmora
Ce n'est pas une question de temps mais de mode. Je ne verrai pas pourquoi on conjuguerait le verbe apprécier au passé puisque le jeu n'est même pas encore sorti.
Là je pense qu'on est au subjonctif présent de la deuxième personne du pluriel.
je voudrais que vous appréciiez.

Si c'est appréciiez conjugué au passé (conjugué à l'imparfait) il faudrait que le verbe vouloir soit conjugué à l'imparfait ou au conditionnel passé.
j'aurais voulu que vous appréciiez.

En gros tout est correct. Repasser le brevet ne ferait pas de mal.
Signaler Citer