Actualité
Metal Gear Solid V Ground Zeroes images screenshots 12

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révélée

par
Source: Kotaku

Une sorte de grosse démo payante en soi.

Hideo Kojima le précisait, pour faire patienter les aficionados de la venue de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, ce grand monsieur a pris la décision de suggérer le prologue de ce cinquième épisode sous forme de galette, le connu et tant attendu Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Il sera donc possible de découvrir les premiers moments de Snake sur PlayStation 4 et Xbox One, mais aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Le titre sera vendu à moindre coût puisque le joueur se lancera dans une grosse mission, ni plus, ni moins. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à une durée de vie extraordinaire. Par ailleurs, nos confrères de chez Game Informer ont eu l’opportunité de mettre la main sur cette nouvelle aventure et dévoilent la durée de vie. Roulements de tambours... Il faudra moins de deux heures pour achever la bête. Chose à prendre en compte, cela n'inclut pas les quêtes secondaires, ni les DLC exclusifs ; à savoir Jamais vu pour les machines de Microsoft et Déjà-vu pour les belles de Sony Computer Entertainment.

Pour finir, n'oubliez pas que cette production comprendra du contenu à caractère sexuel et que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera cent fois plus grand que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Rendez-vous le 20 mars prochain pour commencer cette nouvelle mission.

Metal Gear Solid V Ground Zeroes images screenshots 4

Commenter 40 commentaires

NoNo78
"Le titre sera vendu à moindre coût" ? Euh même en étant un grand fan de MGS 40 euros (la version PS4) pour une mission je trouve ça extrêmement excessif !
J'étais pressé d'y jouer mais je pense que j'attendrais The Phantom Pain finalement..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
NoNo78 a écrit:"Le titre sera vendu à moindre coût" ? Euh même en étant un grand fan de MGS 40 euros (la version PS4) pour une mission je trouve ça extrêmement excessif !
J'étais pressé d'y jouer mais je pense que j'attendrais The Phantom Pain finalement..

Complètement d'accord. Même s'il est trouvable moins cher, le prix dans les enseignes spécialisées est de 40€, ce qui est excessif pour la quantité du contenu.
Signaler Citer
Anonymous
kabuto_rider a écrit:Prix minimum en démat' à 29,99 euros pour toutes les versions.
;)

20€ sur PS3 et Xbox 360.

Ca sent le bonus à la Sackboy's Prehistoric Move qui sera gratuit pour les patients qui attendront la sortie de The Phantom Pain.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
J'ai du mal à comprendre votre surprise. Personnellement, depuis qu'une vraie communication a commencé sur Ground zero et TPP, j'ai toujours compris qu'il s'agirait que d'un gros didacticiel pour nous faire la main sur ce qui nous attendra avec le "vrai" mgs 5.

Donc 2h si on le fait d'une traite ça reste correct en soit pour un didacticiel. J'attends juste une info officiel sur le prix de la galette et de la version démat pour voir ce qu'il en coûte de vouloir s'entraîner.
Signaler Citer