Actualité
Metal Gear Solid V Ground Zeroes images screenshots 11

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Du contenu exclusif pour les plateformes PlayStation

par
Source: Twitter

Une image vaut mieux qu'un long discours...

Big Boss sera de retour dans quelques mois avec Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, un titre qui servira de prologue à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Nous incarnerons de nouveau Naked Snake, quelques années après les évènements de Peace Walker, et nous mettrons à profit nos talents d'infiltration dans un monde ouvert, une première pour la série. Avec ce changement majeur arrivent des soldats plus intelligents que jamais, un système de météo qui entrera en compte lors de l'élaboration de tactiques, etc.

Hideo Kojima vient de poster sur Twitter une photo mettant en avant un poster aux couleurs du jeu, mais aussi et surtout un écran sur lequel est affiché le menu du jeu. Et, en y regardant bien, il est possible de lire "Exclusive Content for PlayStation Platforms" (contenu exclusif pour les plateformes PlayStation pour les anglophobes). Il semblerait donc que les joueurs optant pour la version PS3 ou PS4 du titre bénéficieront de contenu supplémentaire, reste à voir de quoi il s'agira : missions, costumes, cinématiques, etc. Peut-être aurons-nous la réponse dans les jours à venir, une annonce majeure étant attendue à l'occasion du PlayStation 4 All Access.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera disponible courant printemps 2014.

metal gear solid V ground zeroes contenu exclusif playstation

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
algaroth
Dommage que Sony n'ait pas continué l'exclusivité comme pour le 4 :( MGS ca fait partie des rares jeux qui justifient l'achat d'une console, j'espère que le contenu additionnel ne sera pas juste des armes/skins en plus.
Signaler Citer