Actualité
METAL GEAR SOLID V THE PHANTOM PAIN S03

Lancement de la PS4 : de grosses annonces cette semaine

par
Source: Gematsu

Avec des annonces de Capcom et Konami pour le bouquet final ?

Bien qu'elle soit déjà dans la nature, c'est vendredi que sortira officiellement la PS4 en Amérique du Nord. À quelques jours de la date fatidique, Sony a décidé de mettre en place le PlayStation 4 All Access, une semaine qui sera ponctuée par différentes annonces, la présentation de nouveaux titres exclusifs, et qui se conclura donc le 15 novembre avec une soirée VIP qui pourrait être l'occasion pour deux géants de l'industrie de parler de leurs projets.

Yoshinori Ono a en effet annoncé sur Twitter qu'il serait présent aux États-Unis (sans préciser aucune ville) cette semaine, et il se demandait s'il ferait bien de repartir avec une PS4 dans ses valises. Ce tweet, couplé au mystérieux teasing "Hadouken Cabs", mis en ligne hier et qui mettait en vedette des personnages de la série Street Fighter, saga derrière laquelle se cache notre ami nippon, laisse entendre qu'une annonce sera faite quant à un titre PS4.

Un autre grand nom pourrait également faire son apparition : Hideo Kojima. Nombreuses sont les preuves qui laissent présager une annonce de la part du papa de Metal Gear Solid, à commencer par deux tweets : le premier émanant de l'un de ses assistants, qui déclarait se trouver à New York, et le second de Geoff Keighley, l'un des organisateurs, qui s'adressait à Kojima en lui disant qu'il était impatient à l'idée de le revoir bientôt.

Enfin, un employé chez Konami a affirmé sur NeoGAF qu'une grosse annonce concernant Metal Gear Solid V: The Phantom Pain serait faite avant les Video Game Awards, qui se tiennent en décembre. Pourquoi pas cette semaine, donc ?

Metal Gear Solid V Ground Zeroes images screenshots 11
Snake fera-t-il une apparition lors de la PlayStation 4 All Access ?

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Il serait temps que Sony nous annonce des jeux même si je pense que ce ne sera certainement pas des ajouts de dernières secondes au line up... KillZone va être vite torché par les joueurs et il ne permettra sûrement pas de tenir jusqu'aux Infamous and co début 2014...

Pour ma part je n'ai toujours pas fini Last Of Us et je n'ai pas commencé Beyond, donc j'ai encore de quoi faire :)
Signaler Citer
ledemons
peut être ZoE sur ps4 et un monster hunter ce qui ferait grand bruit pour la ps4 après a voir ce qui compte annoncer mais perso coter jeux je fais confiance a sony et leur ps4 elle est vraiment attirante surtout pour les développeur donc perso même si dans les 3,4 premier mois on a pas des tuerie je pense que par la suite on va avoir quoi faire :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Il n'est jamais trop tard pour annoncer des jeux ;)

Perso rien qu'avec Killzone, AC IV, Knack, RESOGUN et Contrast je vais avoir largement de quoi faire en attendant inFAMOUS. Surtout qu'il reste encore pas mal de sorties sur PS3 en 2014 et de jeux que je n'ai pas eu le temps de faire.

Pour Ono et la news Hadouken Cabs d'hier, j'ai vraiment du mal à imaginer le prochain SF exclu à la PS4, ou sinon temporaire, mais là encore quel intérêt d'annoncer ça lors d'un événement PS4 si le jeu sort ensuite sur One ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de toucher à un ZoE, mais le peu que j'en ai vu (et entendu pour les OST) m'a vraiment charmé donc un nouvel opus pour la PS4 serait une bonne nouvelle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Alala Qu'est ce que Kojima nous réserve ? Il y a quelques mois il c'est rendu chez Sony pour une entrevue privée et confidentielle, c'est donc une suite logique, à mon avis c'est du lourd.

http://www.dualshockers.com/2013/09/27/ ... ming-real/

Omega Law a écrit:Pour Ono et la news Hadouken Cabs d'hier, j'ai vraiment du mal à imaginer le prochain SF exclu à la PS4, ou sinon temporaire, mais là encore quel intérêt d'annoncer ça lors d'un événement PS4 si le jeu sort ensuite sur One ?

Je me suis dit la même chose, surtout si c'est Ono qui est de la partie après le tease Hadouken Cabs c'est une suite logique de parler de SF, enfin je rêverai de voir annoncer un Capcom Vs SNK 3, je l'ai attendu toute cette Gen en vain, le 2 sur PS2 quel jeu sérieux pour moi le meilleur jeu de combat 2D à ce jour une tuerie.
Signaler Citer
jopauloccsfan
Capcom va lancer une nouvelle licence : Hadouken Cabs. On prend un client, on doit le déposer à bon port mais en chemin on rencontre un autre taxiteur envieux, prêt à nous piquer notre client. La baston s'engage alors. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Darkstalker 4 ou SF5 exclus PS4 Image. Ces pas interdit de rêver vue tout les dernier jeux de combat exclus Sony ces dernier temps ( GG Xrd, Tekken revolution, SC Lost sword, Blazbue chronophantasma etc...)
Après pour Kojima ces difficile il peut autant annoncer un MGR, qu'un ZOE ou qu'un projet de jeux inédit. Faut pas croire qu'il y aura des exclus présenter et puis Ono peut venir pour apporter des info exclusif sur Deep Down et une date de sortie.
Signaler Citer