Actualité
playstation 4 vente deja prevente maison foyer ps4 1

Certains chanceux ont déjà reçu la PlayStation 4 et la Xbox One

par

C'est déjà Noël pour certains élus !

La PlayStation 4 et la Xbox One se retrouvent d'ores et déjà dans quelques foyers américains...

La next-gen est à nos portes, et a même franchi le pas pour quelques petits malins qui ont réussi à se procurer leur console tant convoitée avant tout le monde. Si nous savions que les stocks de PS4 étaient prêts à partir, et les entrepôts pleins à craquer, nous n'avions pas encore vu de telles images pour sa concurrente. Cela ne l'empêche pas d'être déjà dans quelques boutiques. D'après les photos, le fautif serait Target, une grande chaîne américaine, qui aurait lâché les précieuses à quelques clients.

Nous ne connaissons pas encore l'ampleur des ventes, et si Sony ou Microsoft vont communiquer là-dessus. Il est tout de même à rappeler que les joueurs PlayStation devront attendre la mise à jour pour lire les films en Blu-ray et DVD, tandis que ceux de Microsoft ne pourront même pas jouer à leurs jeux vidéo...

Pour les autres, la patience est une vertu qui sera récompensée, pour la PS4, dès vendredi prochain en Amérique du Nord et le 29 novembre pour les Européens. Pour la Xbox One ce sera le 22 novembre pour les 13 pays dans lesquels elle sera distribuée.

playstation-4-vente-deja-prevente-maison-foyer-ps4-1xbox-one-vente-deja-prevente-maison-foyerxbox-one-vente-deja-prevente-maison-foyer2

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Avoir une console avec pas de jeu :lol: çame fait marrer , mise a part quelques jeux il y a pas beaucoup de différence entre l'ancienne et la nouvelle gen !

Puis bon l'avoir avant tout le monde je ne vois pas trop en quoi c'est une chance vue que tu achète une console pour toi pas pour le monde entier :ugeek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
0sasukesharingan0
Je ne l'ai pas précommandé la PS4 j'attend un peu les retours, mais mon choix est orienté sur celle-ci, je voulais prendre les deux mais la, d'après la dernière news comme quoi Microsoft bannissaient les personnes ayant reçu leur xbox one avant la date de sortie, m'as vraiment dégouté, donc pour moi PS4. Et bon jeu pour ceux qui ont reçu en avance leur PS4 :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
0sasukesharingan0 a écrit:...


Désoler mais je trouve cela juste qu'il ban ceux qu'ils l'ont en avance , d'habitude aucun constructeur ne font rien là au moins pour les plus presser ils savent a quoi s'attendre !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
demoniaque7 a écrit:Puis bon l'avoir avant tout le monde je ne vois pas trop en quoi c'est une chance vue que tu achète une console pour toi pas pour le monde entier :ugeek:


lol
et si par hasard on était préssé d'y jouer..? tout simplement.


0sasukesharingan0 a écrit:d'après la dernière news comme quoi Microsoft bannissaient les personnes ayant reçu leur xbox one avant la date de sortie, m'as vraiment dégouté, donc pour moi PS4.


Je suis totalment d'accord, c'est vraiment des rats..

Si des petits veinards ont la chance d'en avoir une avant, pourquoi leur en priver ??
Après tout on parle d'une minorité et d'une console à 500e pouvant etre ban (donc limite rendu brick) avant le jour de la sortie officiel y a un moment faut arreter de prendre ses clients pour des moutons sans laine


EDIT: si débanni tant mieux mais l'idée reste là, elle
Signaler Citer