Actualité
Metal Gear Rising Revengeance Head 131211 01

Metal Gear Rising: Revengeance sera jouable à partir de cet été

par
Source: Andriasang

Ce qui nous permet d'espérer une sortie pour le tout début de l'année 2013... Oui, nous sommes optimistes.

Le projet Metal Gear Solid: Rising devenu récemment Metal Gear Rising: Revengeance avait semble-t-il besoin d'un bon coup de fouet pour progresser. Depuis qu'il est passé entre les mains du studio Platinum Games, le jeu a vraisemblablement changé, mais aussi beaucoup progressé, à tel point qu'une démo jouable sera proposée aux visiteurs des différents salons de jeux vidéo dès cet été.

En effet, Hideo Kojima a déclaré, lors d'une interview menée par Famitsu, que le jeu sera jouable lors de l'E3 2012 et durant toutes les autres conventions importantes de l'année. Pas beaucoup d'autres informations à retirer de cet entretien avec le dieu du jeu d'espionnage, si ce n'est quelques détails intéressants sur la passation des commandes de Kojima Productions vers Platinum Games. Apparemment, le début de la collaboration remonterait au tout début de l'année 2011, lors d'une conférence sur la PSVita, durant laquelle Kojima proposa les clés de son jeu au président de Platinum Games : Tatsuya Minami. Ce dernier cru à une blague, mais quelque temps après, la machine fut (re)lancée avec comme première victime l'aspect "furtivité" qui fut immédiatement mise de côté, puisque le studio a réussi à convaincre Konami que furtivité et vitesse de combat ne pouvaient pas faire bon ménage (et c'est peut-être là-dessus qu'Hideo Kojima lui-même s'est cassé les dents...).

Commenter 9 commentaires

Hidden
Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux !

Je suis un joueur qui adore les jeux offrant une nouvelle sensation de Gameplay et celui-ci semble unique !

Enfin,
Il y-a aussi Afro-Ninja dans lequel on pouvait couper ses ennemis au ralentit, mais c'est complétement différent de MGR Revengeance qui a l'air d'etre un jeu incroyable 8)
Signaler Citer
Anonymous
Je suis grand fan de la série... car les jeux furtif cours pas les rue. MGR n'est pas furtif mais je suis tout de même fan, Kojima est le charlie chaplin du jeux video... il donne les clé du jeux a une autre équipe et des petite condition cela donnera un autre point de vue a la série. Pour rappel ces tiré de MGS mais ces pas un MGS Kojima la bien dit.

Je suis l'évènement même si il y a des mauvaise parole.
Signaler Citer
benmora
Ce mgs fait parti des Kojima --', son scénario est élaboré par la kojima production.
S'ils ont dit que vitesse est furtivité ne pouvait pas faire bon ménage, c'est tout simplement qu'ils ont eu la flemme de chercher.Platinum games a toujours été bon à faire des beat them all et hideo a juste misé sur un mauvais cheval.
Signaler Citer