Actualité
Metal Gear Rising Revengeance 11 12 2011 head 2

Metal Gear Rising: Revengeance - Des révélations la semaine prochaine

par
Source: vg247

Prenons rendez-vous pour lundi.

Konami a récemment mis à jour le site dédié à l'intrigant mais néanmoins alléchant Metal Gear Rising: Revengeance, avec une mystérieuse vidéo, un compte à rebours et une date, celle du 30 avril 2012. Difficile de ne pas y voir là un outil de marketing viral ayant attrait à une annonce calée pour la semaine prochaine. Le rendez-vous est d'ores et déjà pris avec Raiden.

Que nous montre le teaser ? Des images live d'expériences scientifiques sur des cobayes humains, des explosions nucléaires ou encore un dossier médical avec écrit "Raiden" dessus (7e seconde). Etant donné que nous ne savons finalement pas grand-chose de ce Metal Gear Rising: Revengeance, les révélations attendues demeurent insondables.

Au cas où vous le ne sauriez pas, il s'agit d'un projet spin-off mettant en scène Raiden, le deuxième personnage jouable de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, devenu un cyborg comme Gray Fox dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. Il est actuellement développé par Platinum Games et devrait sortir avant la fin de cette année.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KeniChiru
ils vont nous annoncer qu'en faite Raiden est le petit frere caché de snake et liquid demi frere de solidus, fils caché de Big Mama ,reincarnation de jack l'eventreur et qu'il est habité par le Dieu de la foudre !! non j'deconne ;D je veux juste pouvoir jouer a ce jeu ,trop d'attente ,trop de mystere, trop long :'(
Signaler Citer
Kira340_1
Euh... C'est quoi cette vidéo? :o
Elle ne nous montre rien de plus sur le jeu qu'avant.. Finalement, je pense que je vais surtout attendre des informations sur Métal Gear Solid 5 !
Signaler Citer
Anonymous
@dodogeek: Kojima la clairement dit qu'il a rien fait lorsque Platinium Game à repris le jeu, du coup, ce sera sans moi car ça sent la bouse à plein nez sachant qu'il a de quoi faire coté Raiden. Mais Kojima en a décider autrement
Signaler Citer