Actualité
Metal Gear Rising Revengeance 13 07 2012 head 4

Metal Gear Rising: Revengeance - Cinématiques plus courtes et moins nombreuses

par
Source: Just Push Start

Pour préserver le côté action du jeu.

Dans une des dernières conversations enregistrées par la Team Kojima, nous pouvons apprendre un détail plus qu'intéressant à propos de Metal Gear Rising: Revengeance, plus précisément des cinématiques du titre. En effet, tout le monde se souvient de la longueur de celles de Metal Gear Solid 4, quasiment interminables et souvent qualifiées des plus longues jamais vues dans un jeu vidéo.

En ce qui concerne le dernier-né de l'équipe, il contiendra des scènes cinématiques plus courtes, et surtout moins nombreuses que dans le précédent opus de la série, afin de préserver le côté action du jeu et ne pas trop casser le rythme et la dynamique du titre. En ce qui concerne les futurs détails à venir sur l'histoire de Metal Gear Rising: Revengeance, davantage seront dévoilés dans les futurs podcasts de la Team Kojima, diffusés par l'intermédiaire du site officiel du jeu.

Metal-Gear-Rising-Revengeance_11-12-2011_screenshot-4

Commenter 23 commentaires

N.Shinji
The.Dark.Knight a écrit:Tout le monde attend Metal Gear Solid 5, personne n'attend ce jeu :P


Évite de parler au nom de "tout le monde", s'il te plait. J'attends ce jeu et je pense ne pas être le seul !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
je pense que c'est une erreur vu que déjà un BTA classique se termine généralement très rapidement.tout le "background"scénaristique de metal gear nécessite une approche personnalisé et je dirait même carrément "a la carte".faire du vite fait,bien fait en pliant l'histoire en quelques minutes et après, hop!!on bourrine.ca ne peux que nuire a la continuité de la franchise.quand a la longueur des cinématiques dans MGS4.il me semble que c'est commun a tout les MGS.les phases hors jeu sont nécessaires quand ont a une histoire a développer. ::) ::)..même le meilleur des jeu serait ennuyeux sans une histoire qui tient pas la route ::)
Signaler Citer