Actualité
Metal Gear Rising Hiro Mashima logo vignette 05.09.2012

Metal Gear Rising: Revengeance - Raiden vu par Hiro Mashima

par
Source: Twitter

Le célèbre mangaka de Rave et de Fairy Tail se déchaîne !

Le nom d’Hiro Mashima ne vous dit probablement rien mais si vous êtes fans d’animations japonaises ou mangas, vous avez certainement dû entendre parler de Rave ou encore Fairy Tail. Avec une semaine riche en informations concernant la licence Metal Gear, ce talentueux artiste a décidé de faire un hommage en sortant ses pinceaux afin de reproduire un portrait de Raiden, le héros emblématique du prochain Metal Gear Rising: Revengeance.

Il s’est donc posé une question, peut-il, oui ou non, dessiner ce personnage charismatique en peu de temps ? Notre ami nous donne une réponse en image et selon sa vision. Vous êtes donc juge de son coup de crayon.

Hiro Mashima : la semaine dernière a été chaleureuse en informations concernant l'évènement MGS. Je me suis demandé si j'étais en mesure de dessiner Raiden en un éclair... pas évident.

Que pensez-vous de cette esquisse ? N’hésitez pas à donner votre point de vue via les commentaires de cet article.

Metal Gear Rising Hiro Mashima 05.09.2012

Commenter 21 commentaires

Monkey_D_Luffy
Pas terrible je trouve j'ai jamais accrocher a son style graphique. Perso j'aurais préférer voir Eiichiro Oda ou Akira Toriyama faire le dessin. Car c'est pas si exceptionnelle que sa :-X

Mais pas ce sous mangaka avec ses deux sous mangas :D Est ce que je troll oui un peu ;D J'ai envie de lui dire va améliorer ton manga au lieu de glandé :D

J'aime pas le travail de ce mec et son succés est juste incompréhensible comme le succés de Naruto. Sauf que lui vise un public pervers qui ne recherche a aucun moment une bonne histoire mais juste de la baston pur.

PS : Pour ceux qui vont me répondre :-* :-* :-*
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Je suis tellement un fanboy de One Piece que mon pseudo c'est le perso de One Piece ::) Vive la mentalité de gamin de 10 ans , grandis un peu mon petit.

C'est pas parce que on aime pas un manga sans histoire et que avec du pur Fan Service qu'on est un Fanboy de One Piece :D Des mangas j'en regarde tellement que je peut savoir ce que vaut un manga vaut juste a son histoire.

Quand je voit ta réponse la seule personne frustré et qui a l'air d'un fanboy c'est uniquement TOI.

Et pour finir le " (si ce n est pas sucage de b**les) " reflète bien ce que tu est.


Belziane a écrit:Ben moi Fairy tail c'est le manga avec toriko que je suis actuellement et que j'adore...


Moi aussi je mate Toriko , c'est un bon manga dommage que en ce moment le manga stagne. Faut que Toriko aille dans le monde Gourmet ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Monkey_D_Luffy a écrit:Pas terrible je trouve j'ai jamais accrocher a son style graphique. Perso j'aurais préférer voir Eiichiro Oda ou Akira Toriyama faire le dessin. Car c'est pas si exceptionnelle que sa :-X

Mais pas ce sous mangaka avec ses deux sous mangas :D Est ce que je troll oui un peu ;D J'ai envie de lui dire va améliorer ton manga au lieu de glandé :D

J'aime pas le travail de ce mec et son succés est juste incompréhensible comme le succés de Naruto. Sauf que lui vise un public pervers qui ne recherche a aucun moment une bonne histoire mais juste de la baston pur.

PS : Pour ceux qui vont me répondre :-* :-* :-*


d'abord avant que je sorte ma phrase il faut savoir que j'admire et respecte profondément les deux mangaka que sont Eiichiro Oda et Akira Toriyama c'est deux mangaka a eux tous seul il on populariser la culture manga.
mais comme ici sa parle de dessin faut que je la sorte, Eiichiro Oda et Akira Toriyama en terme de dessin se sont de pur grosse merde (j'abuse un peut trop mais c'est fait exprès) l'un fait des image trop brouillons est sans détaille et l'autre dépasser par le temps et faut pas me sortir des phrase type "sa dépend des gout des un..."


on remarque par ton texte et non pas par ton pseudo et avatar que tu a une préférence pour oda, est bien sache que Hiro Mashima a travailler quelque année en temps "qu’élève" aux service de Eiichiro Oda, pour l'histoire du fan service franchement si tu te base sur l'anime (qui est tous pourri) c'est normale de l'insulter de l’a-sorte mais sache que dans le manga il y a autant de fan service que dans one piece (j'insiste aussi sur le fait que la majorité des lecteur de fairy tail a moin de 14 ans et que pas conséquence ne sont pas perver).

j'aime pas trop se "jugement gratuit" quand on ne c'est rien, certes tu a totalement le droit de ne pas aimer cette auteur d'ailleur mon pavé n'est pas la pour te convaincre, mais franchement faut avoir un peux de respect envers le travaille des autre.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
ryuga a écrit:
on remarque par ton texte et non pas par ton pseudo et avatar que tu a une préférence pour oda, est bien sache que Hiro Mashima a travailler quelque année en temps "qu’élève" aux service de Eiichiro Oda



Pure connerie et c'est tout simplement une rumeur par des mecs qui essayer de donner de l'importance a cette auteur. Ca a était démentis trés rapidement il n'as jamais travailler pour Oda. La preuve dans une interview il le dit lui méme que il n'as jamais était assistant pour un Mangaka.

Pour l'histoire du fan service franchement si tu te base sur l'anime (qui est tous pourri) c'est normale de l'insulter de l’a-sorte mais sache que dans le manga il y a autant de fan service que dans one piece


Mais biensur tu dois pas lire les chapitres ça c'est sur et certains ou tu est tout simplement aveugle. Car juste a voir le cover du chap 297 , on voit trés bien que ce mange c'est du pur fan service.

Voir ICI

Toutes les personnes qui mate FT le savent , autant de fan service que dans One Piece. Une fois de plus tu ne dois pas lire les chap des deux mangas. Car jusqu'a preuve du contraire le FS dans OP est trés limiter , a tel point que ça gueule quand il y en a ( pour les Lecteurs FR ) .

Car le Fan Service dans One Piece c'est fréquent mais a petite dose , le seul fan service depuis les 3 derniers mois ça a était Tashigi et Nami. Mais etre réduis a mettre le boule de Erza en gros plan. Désolé de te le dire soit tu ne sait pas comparer ou tu est juste une personne qui ne connais rien en terme de manga.

(j'insiste aussi sur le fait que la majorité des lecteur de fairy tail a moin de 14 ans et que pas conséquence ne sont pas perver).


Donc c'est un manga de gamin met l'auteur met des scénes de fan service a bloc. C'est encore plus tordus que je le pensé

j'aime pas trop se "jugement gratuit" quand on ne c'est rien, certes tu a totalement le droit de ne pas aimer cette auteur d'ailleur mon pavé n'est pas la pour te convaincre, mais franchement faut avoir un peux de respect envers le travaille des autre.



Quand on ne sait rien ? Fais moi rire , tout les argument que tu vient de sortir sont bidons et tu a absolument rien pour les appuyer. Du respect envers le travail des autres , je suis d'accord quand c'est bien fait. Mais je le trouve pourris son travail je dois quand méme le réspecté ? Si un plombier vient chez toi et te fout l'évier a l'envers , tu va toujours avoir du respect pour son travail ?

Pour moi c'est pareil son manga est mauvais et je me suis jamais basé sur des ventes pour faire une critique d'un manga ;)
Signaler Citer
Sheron974
Monkey D Luffy ou comment lancer un débat inutile sur un sujet qui n'a rien à voir.

Je suis limite autant fanboy de one piece que toi, et je ne le cache pas, mais bon le genre de commentaires comme tu en fait je trouve que vraiment c'est inutile car pas en rapport avec la news.
Signaler Citer