Actualité
Mega Man Legacy Collection 18 07 2015 screenshot 11

Mega Man Legacy Collection : des images et du gameplay pour les différentes fonctionnalités de la compilation

par
Source: Capcom Unity

Bien plus qu'un simple coffret regroupant les six premiers Mega Man, la Legacy Collection fera tout pour être une expérience agréable et complète.

Annoncé avant l'E3 2015Mega Man Legacy Collection regroupera, sur PS4, Xbox One, PC et 3DS, les six premiers épisodes de la saga.


Finition HD, présence de voix anglaises et japonaises, mode Challenge, mode Musée, classements, replays et autres avaient été annoncés à l'époque, mais Capcom a fait le point à l'occasion de la diffusion d'un live de près d'une heure et de nouvelles captures. Nous retrouvons donc le mode Challenge, qui comportera donc une cinquantaine de défis avec leurs propres classements et rediffusions, et dont les plus compliqués devront être débloqués en complétant les précédents.

Le mode Musée est lui présenté comme un menu rempli d'illustrations et de visuels des six premiers jeux, agissant à la fois comme une distraction pour les joueurs et une time capsule assurant la pérennité de ce travail. Les développeurs annoncent aussi s'être amusés à reproduire l'image "tremblotante" et parfois "ralentie" de l'époque, dûe aux limitations des machines, mais ont cependant corrigé quelques bugs et glitchs qui n'avaient jamais eu lieu d'être.

Dans la même lignée, il sera possible d'appliquer des filtres visuels rappelant les vieilles télévisions, ou de choisir entre le format "original", "plein écran", ou avec des bordures illustrées comblant le fond noir. Il faudra aussi compter sur des bases de donées propres à jeu, avec un tas de renseignement et de visuels sur le contenu de chaque épisode. Enfin, l'intégralité des OST pourront être écoutés via un lecteur de musique.

Commenter 1 commentaire

Belziane
Réflexion du dimanche:

megaman legacy sera vendu 15/20 euro je crois... pour 6 jeux avec des bonus
Sur 3DS on te demande 5 euros le jeu sans rien de plus...

Enfin voilà je pense qu'on m'a compris sur les prix abusifs de la console virtuel
Signaler Citer