Actualité
Medal of Honor Warfighter 10 09 2012 head 2

Medal of Honor: Warfighter - Huit minutes de jeu aux Philippines

par
Source: EA

Tout commence par une prise d'otages.

Plutôt concentré sur son mode multijoueur ces dernières semaines, Medal of Honor: Warfighter revient aujourd'hui pour une vidéo de huit minutes issues de sa campagne. Comment souvent, la mission qui nous est présentée est inspirée de faits réels, et met en scène une prise d'otages dans le Capitole d'Isabela, dans la province de Basilan aux Philippines, alors qu'un certain Marwan al-Khalifa retient une demi-douzaine d'individus.

Alors que la situation à l'intérieur du bâtiment semble trouble, notre équipe décide de passer à l'assaut, au sol, en usant de tout son arsenal. Pour connaître le fin mot de l'histoire, rendez-vous le 25 octobre prochain pour une multitude de quêtes à travers le monde.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ouais ouais,moi je me demande juste si c'est des graphismes consoles qu'on a eu ou de nouveaux des graphismes pc, de toute facon si c'est le cas ce jeu ne sera pas pour moi alors, j'en ai marre que EA se foute de notre gueule en nous montrant leur jeu en qualité pc.
Signaler Citer
GIMB
Magnifique! Jamais joué à la série, je vais commencer par le dernier sorti (pas terrible au niveau de la durée de vie, il paraît) et je prendrai celui-ci plus tard. Les effets visuels sont terribles (l'effet de l'eau :P )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
en gros c'est comment rentabilisé le devellopement d'un nouveau moteur graphique qui avec les coût de dev actuel nous a coûté un bras, la réponse est simple tu recycle toute les animations tu change le nom du jeux tu met un scénario ultra dirigiste et une fois mixé ça vous donne BF4 ... oups non pardon MOH ^^' vu que c'est la même chose exactement je me suis trompé ;P

en plus les textures sont en deçà par rapport a BF3 ... bref qui a dit que seul Activision se foutais de la gueule des joueurs ? ^^'
Enfin bon ... si ça plait a certains tant mieux pour eux.
Signaler Citer
Marwacks
hepz a écrit:au revoir ( cod ) c'est nul et maintenant MOH ca va déboiter ;D




Ah par ce que COD ça a étais bien un jours ?


pas mal c'est assez bien fait, pareille day one pour moi comme pour lost planet 3
Signaler Citer