Actualité
Medal of Honor Warfighter 24 02 2012 head

Medal of Honor: Warfighter aura également droit à sa vidéo Ligue des Champions

par
Source: CVG

Une finale dans la finale.

Call of Duty: Black Ops II ne sera donc pas le seul à profiter des audiences de la finale de la Ligue des Champions pour se montrer. En effet, Medal of Honor: Warfighter, son grand rival, va également dégainer une bande-annonce pour nous en mettre plein la vue et rappeler à tout le monde qu'il ne se laissera pas faire en fin d'année.

Sur le terrain, Chelsea et le Bayern Munich s'affronteront pour la couronne européenne. Pendant les publicités, ce sont Activision et Electronic Arts qui vont se battre sans relâche. Qui sortira vainqueur du duel ?

La nouvelle vidéo de Medal of Honor: Warfighter, dont le contenu reste un mystère, sera diffusée samedi, durant la mi-temps, sur les chaînes anglaises ITV1 et Sky Sports. A l'heure actuelle, personne ne sait quel trailer aura la chance d'être dévoilé en premier. L'heureux élu partira sans doute avec un avantage certain.

Le FPS de guerre développé par Danger Close sera disponible le 25 octobre prochain.

Medal-of-Honor-Warfighter_10-04-2012_screenshot-1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Dommage qu'elle ne passe pas sur la pub Française. On devra attendre qu'elle soit disponible sur le net. En tout cas je suis curieux de voir ces bandes annonces. Rendez vous Samedi soir ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Diel a écrit:Qui sortira vainqueur du duel ?

le Bayern et EA :)


Moi je dirais Chelsea car les Drogba, Lampard et autres anciens mériteraient cette coupe, et pour le second vainqueur je dis aussi EA :)
Signaler Citer