Actualité
Medal of Honor Warfighter 10 09 2012 head 1

Medal of Honor: Warfighter sur les traces de Ben Laden dans un pack de cartes

par
Source: EA

EA s'associe avec Kathryn Bigelow pour quelques missions sur l'ancien chef d'al-Qaïda.

Surprise surprise ! Alors qu'Electronic Arts avait clairement affirmé il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de mission consacrée à Ben Laden, voilà que l'éditeur vient d'annoncer un net changement de plans avec la révélation d'un pack de cartes basées sur l'histoire contée dans Zero Dark Thirty, le film sur la traque de Ben Laden par Kathryn Bigelow, à expérimenter en multijoueur dans Medal of Honor: Warfighter.

Nous pourrons ainsi nous rendre dans le marché aux armes illégales de Darra, un territoire dirigé par des lois tribales, ou à Chitral, autre ville du Pakistan proche des frontières avec la Chine et l'Afghanistan où aucune armée n'est autorisée. Ces deux lieux ont été fouillés de fond en comble par les unités étasuniennes lors de la traque qui les a menées à l'ancien chef d'al-Qaïda, ce pourquoi nous les retrouverons en ligne dans des affrontements plus musclés et moins discrets. Ce pack de cartes nommé Chasse sera proposé gratuitement à tous les possesseurs de l'édition limitée, qui n'ont eu qu'à précommander la version classique pour bénéficier de plusieurs ajouts, et sera proposé dans la semaine du 17 décembre pour 7,99 £ (les prix des autres pays n'ont pas encore été communiqués à cette heure). À noter que ce DLC rentre dans le cadre du Project Honor visant à soutenir financièrement des programmes venant en aide aux vétérans des récentes guerres menées par les États-Unis, avec  1 £ reversée par pack acheté, ou 1 000 000 $ si jamais le nombre de contenus vendus n'est pas suffisant.

Nous savions déjà que les missions de la campagne se baseraient en grande partie sur des opérations réelles, mais c'est avec surprise que nous découvrons donc que EA a décidé de lancer ses équipes sur la création de niveaux multijoueurs en lien avec cette traque historique, la plus suivie par les médias. L'éditeur osera-t-il nous proposer l'opération finale Trident de Neptune en DLC payant pour que les joueurs accomplissent l'action très controversée que serait l'éxécution d'Oussama Ben Laden, en collant aux faits rapportés par les soldats de l'unité présente sur place ?

Medal-of-Honor-Warfighter_10-09-2012_screenshot-2Medal-of-Honor-Warfighter_10-09-2012_screenshot-1

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Jusqu'au fond ils nous la mettront :D

acheté MoH pour la béta de BF4 puis ça puis tout les autres DLC franchement ce jeu est une TRES vaste blague 8)
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
À noter que ce DLC rentre dans le cadre du Project Honor visant à soutenir financièrement des programmes venant en aide aux vétérans des récentes guerres menées par les États-Unis


Non merci , je vais me passer de ce DLC et de ce jeu :)
Signaler Citer
-Joker_1
Monkey_D_Luffy a écrit:
À noter que ce DLC rentre dans le cadre du Project Honor visant à soutenir financièrement des programmes venant en aide aux vétérans des récentes guerres menées par les États-Unis


Non merci , je vais me passer de ce DLC et de ce jeu :)


De même, ils font la guerre, qu'ils viennent pas en plus chialer et demander de l'argent quand ils se mangent le retour de flamme dans les dents.
Signaler Citer