Actualité Xbox 360
MedalofHonor

Medal of Honor ne sera pas une copie de Battlefield: Bad Company 2

par
Source: PCGen.fr

Gordon Van Dyke, le producteur des 2 jeux, a annoncé que Medal of Honor ne copiera pas le multijoueur de Battlefield: Bad Company 2.

Medal of Honor ne ressemblera en rien à Battlefield: Bad Company 2 ! C'est du moins ce qu'a annoncé Gordon Van Dyke, le producteur de BFBC2 et Medal Of Honor, au site IGN. Des rumeurs comme quoi ces deux jeux allaient se ressembler ont filtré sur le net dernièrement, car le développeur qui s'occupe du multijoueur de Medal of Honor est le même que celui responsable de Battlefield: Bad Company 2. Les fans avaient donc peur que ce soit une simple copie de ce dernier. Gordon Van Dyke a donc annoncé :

"Non, absolument pas. Je ne sais pas si je suis autorisé à le dire, mais personne ne devrait s'attendre à un clone de Bad Company 2 pour le multijoueur de Medal of Honor. Medal of Honor est une franchise cool, elle nous donne la possibilité de nous exprimer à travers un multijoueur d'une manière différente."

medal of honor

Medal of Honor est attendu pour la fin de l'année sur Xbox360, PC et PS3.

 

Commenter 5 commentaires

Mike57000
Vivement qu'ils sortent , mais rien que à cause de lui il y aura une vague de bann géante encore une fois , les possesseur de console flashée , éviter de faire un backup de se jeux à la fin de l'année
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
MasterDragon a écrit:J'aime mieux la séries CoD mais ils peuvent toujours me faire changer d'avis :tongue:


Héhé la bataille qui est le meilleurs MoH vs CoD va enfin ressortir de sa tombe.
je n'est pas de préférence personellement c'est deux jeux de guerre et comme tout les jeux de guerre ils se ressemble tout est question de goût après et dans ce domaine je préfère largement Battlefield 2 ou Bad Compagny 2
Signaler Citer