Actualité PS3
medal of honor medal of honor afghanistan cowyboy 480x270

Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel

par
Source: Gamesblog

Pour marquer le retour d'Electronic Arts sur le devant de la scène FPS, l'éditeur propose un personnage principal directement inspiré de la réalité.

Ressorti devant le public, la jaquette et le teaser diffusés pour annoncer le retour de Medal of Honor met en avant un personage plutôt atypique. Et beaucoup se demandent d'où peut sortir ce héros qui sera au coeur des évenements de ce prochain opus.

medal_of_honor jaquette-medal-of-honor-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g

L'homme en question est bien réel ! "Le barbu" de la jaquette est en réalité un soldat des forces spéciales américaines : "Cowboy". Le look affiché, qui peut perturber au début, est également tout ce qu'il y a de plus vrai puisque des photos de 2002, prises pour le magazine "Life", le montrent dans la même tenue.

Attendons maintenant de savoir si l'histoire de Medal of Honor est directement inspirée du quotidien de "Cowboy" ou si ce dernier ne sert que de vitrine afin de proposer un personnage principal moins conventionnel pour la relance de la série vidéoludique.

Medal of Honor devrait marquer le retour des ambitions d'EA pour les jeux de tir. Prévu pour 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, le titre se dévoilera plus précisément le 12 décembre prochain, date à laquelle un premier trailer du jeu doit être dévoilé.

medal_of_honor medal-of-honor-afghanistan-cowyboy_480x270

Commenter 30 commentaires

Anonymous
reso974 a écrit:maintenant il met sa montre à droite alors ?
les 2 dernieres ok, la premiere j'ai un gros doute que ce soit bien lui !


Effet miroir sur la photo c'est toujours possible :-).
Signaler Citer
larkin
les look des mercenaires en effet ou des agents spéciaux qui font du renseignement de terrain ou de la protection de personne moi il me fait penser a un membre des ZZ TOP ^^ j'attend beaucoup de ce jeux moderne warfare c'est pas mal mais le multi me reboute et j'ai adorer tout les Moh sur ps2 que j'ai put tester dont surtout soleil levant que j'avais adorer ::)
Signaler Citer