Actualité
Max Payne 3 Head 15092011 01

Max Payne 3 : samba à Sao Paolo en vidéo

par
Source: VG24/7

Ambience calienteee...

Depuis que sa vie fut ravagée lorsqu'il était un flic modèle à New York, Max Payne a tout plaqué pour finir sa misérable existence dans les quartiers bondés et surchauffés de Sao Paolo, au Brésil.

Agent de sécurité d'une riche famille brésilienne, Max est à nouveau pris dans une tourmente qui le dépasse, mais qui le place encore une fois comme le parfait coupable. Rockstar Games se décide enfin à communiquer sérieusement sur ce projet trop longtemps resté en stand-by, qui va nous remettre dans la peau de l'ex-flic new -yorkais le plus revanchard du milieu.

D'ores et déjà prévu pour le mois de mars 2012 sur PS3 et Xbox 360, Max Payne 3 se dévoile enfin en mouvement ci-dessous.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Oh cette musique, que du bonheur...
Bah j'suis moins déçu par cette vidéo que par la jaquette "bling bling", y'a quand même un peu d'âme des opus précédents (les démons de Max, les mafieux, etc...), reste à voir du gameplay (bien que c'est pas dans la finesse les gunfights des Max Payne !)
Signaler Citer
snuppedupen
ça me fait marrer ceux qui "ouais bof un tps banal..." au bout d'un trailer de 1'30" ...

bref! ça me rappelle pas mal "Man on Fire" de Tony Scott avec Denzel Washington, la petite fille en moins, la poupée en plus ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
DamsW a écrit:Mouai .... on perd un peu l'ambiance des anciens ... apres fo voir du gameplay ^^
Attention les fans vous attende au virage .....


Ils s'en foutent des fans, tant que ça explose de partout y'a un nouveau public à prendre, qui est bien plus large que les fans des 2 premiers Max Payne... Le "fan-service", y'a plus que quelques studios qui s'y donnent, malheureusement...
Signaler Citer