Actualité
Mass Effect 3 12 10 2011 head 1

Mass Effect 3 : le multijoueur imagé et expliqué en vidéo

par
Source: EA

Le multijoueur coopératif s'image et se détaille pour le plaisir des yeux et de l'esprit.

Annoncé hier par le biais d'une série d'informations qui aurait pu être plus conséquente, le multijoueur coopératif de Mass Effect 3 revient dès aujourd'hui pour se préciser davantage à l'occasion d'une interview du producteur Casey Hudson. Après avoir reprécisé que cet opus était l'occasion idéal de se lancer dans l'épopée qu'est la saga de Bioware, il met ensuite l'accent sur les missions à quatre joueurs lors desquelles nous pourrons incarner des races jamais contrôlées auparavant, comme les Humains, les Krogans, les Asari, les Drells, les Galariens et les Turiens, avec six classes différents pouvant leur être associées.

Ensuite, si les quêtes coopératives faciliteront notre avancée et renforceront nos chances de partie parfaite, il sera possible de réussir notre mission sur toute la ligne seulement en solo, bien que l'expérience pourrait être considérée comme encore plus dense en prenant part à ces à-côtés. À noter que le Online Pass sera demandé pour jouer à ce mode intitulé Guerre Galactique, qui nous facilitera donc la tâche en solo au même titre que des jeux et applications à détailler qui rentrent tous dans le cadre du système Galaxie en Guerre de la campagne.

D'ici le 8 mars, date de sortie du troisième volet, nous aurons sûrement l'occasion d'en apprendre plus sur ces rouages, espérons-le bien huilés.

Mass-Effect-3_12-10-2011_screenshotMass-Effect-3_12-10-2011_screenshot (1)

Commenter 3 commentaires

larkin
Online pass? Pas grave facon c'est day one pour moi.

Après je n'arrive toujours pas a cerner leur principe tant que je n'aurai pas vu de mes propres yeux le gameplay, les menu de cette coop.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Intéressant tous ça, mais comme mon camarade au dessus, c'est day one ^^

Chris Ravenci a écrit:le truc qui gâche tout: le ONLINE PASS ...

Sur tes 1700 messages, y en a facile 30 ou tu écris juste ça....

Changes de disque, surtout que ça sert à rien :-X
Signaler Citer