Actualité
Mass Effect 3 Head 270112 01

Mass Effect 3 rassemble ses "forces spéciales" en multijoueur et en vidéo

par

Sept races et autant de classes pour se tuer entre potes.

Attendu de pied ferme par les amateurs de tueries organisées en ligne, Mass Effect 3 sera le premier épisode de la franchise à proposer un vrai mode multijoueur.

Comme toute série de space opera qui se respecte, Mass Effect dispose d'une grande variété de races dans son histoire et c'est en toute logique que Bioware s'est permis d'aller y piocher suffisamment de races belliqueuses afin de placer tout ce joli monde dans des arènes fermées. Parmis les races du mode multijoueur, nous aurons donc droit aux Humains, aux Quariens, aux Drells, aux Turiens, aux très efféminés Asaris, aux Salariens et enfin aux Krogans. Sept races se feront donc la gueguerre en ligne et auront le choix parmi tout autant de classes de personnages afin d'amener leur différence sur le champ de bataille. En effet, le soldat, par exemple, disposera de grenades ou de tirs défensifs permettant de stopper l'avancée des packs d'adversaires tandis que l'ingénieur pourra renforcer la défense avec ses tourelles portatives pendant qu'un infiltrateur utilisera son camouflage optique pour sournoisement défourailler les snipers embusqués. Bref, un visionnage de la nouvelle bande-annonce de Mass Effect 3 s'impose. Prévoyez des bassines, vous risquez d'en baver des litres...

Mass-Effect-3_27-01-2012_screenshot-1Mass-Effect-3_27-01-2012_screenshot-2

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Duiken
Kaiser a écrit:Une question me taraude "Salariens" c'est pas Galariens normalement ?

Ça dépend de la langue du jeu peu-être ?


Salariens = Galariens en VO ;)
Ce qui est bizarre, c'est que c'est la seule race de Mass Effect qui a un nom différent en Français. 'Salarien', c'est pourtant pas moche.
Signaler Citer
taztoulon
Oui joli mode multi, seul chose dont j'ai peur c'est qu'il y a des trophées pourris pour avoir le platine (genre qui dépendent des autres joueurs ou avoir tant d'amis dans une partie...).
Signaler Citer