Actualité PS3
mass effect 2 head 02

Mass Effect 2 : la jaquette dévoilée

par
Source: Communiqué de presse

Electronic Arts nous offre la couverture de l'édition PS3 de Mass Effect 2, confirmant les DLC annoncés.

À deux mois de sa sortie, Mass Effect 2 nous montre sa jaquette anglaise nous confirmant par la même occasion les bonus inclus dans notre version.

MassEffect2-Lead

Après de nombreuses rumeurs, Ray Muzyka, CEO de Bioware, avait finalement annoncé l'adaptation du deuxième Mass Effect pour la console de Sony. Les joueurs PS3 étaient ravis de la nouvelle mais se demandaient tout de même si l'absence du premier épisode n'allait pas perturber la compréhension de l'histoire.

Mais comme nous vous en parlions dans un précédent article, l'éditeur a pensé à tout et parmi les bonus de notre version, nous aurons un comic interactif qui reprendra le scénario du précédent volet et nous pourrons faire les mêmes choix cruciaux pour reprendre l'aventure comme les joueurs Xbox 360 et PC. En plus de cela, nous aurons droit à tous les DLC sortis jusque-là, nous offrant plus de six heures de jeu supplémentaires.

La jaquette du jeu nous confirme la présence de ces contenus supplémentaires, il ne reste plus qu'à attendre sa sortie durant le mois de janvier prochain.

Mass Effect 2 PS3 Packshot Cover Pochette 09112010

Commenter 14 commentaires

Alan-Wake-62
C'est la même jaquette que la version Xbox 360 ;)

Elle a vraiment de la classe cette jaquette ! :P Ce jeu sera mien en day one ( ou peut-être un peu plus tard mais en tout cas je l'achèterai à coup sûr ! )

Mass Effect 2 n'a pas eu le succè qu'il mérité sur Xbox 360 ! j'espére qu'il se vendra mieux sur PS3 :-* ( seulement 1,5 millions d'exemplaires écoulés... )
Signaler Citer
megaloute
MegaDeath a écrit:avec tous les dlc gratos et payants + une quête de 6h (enfin 6h, ça reste à voir^^).. j'achète D-1


Ha non, ce n'est pas les bonus plus une quête de 6h, c'est 6h de quêteS bonus ;)
La quête principale est heureusement plus longue et Mass Effect fait partie de ces jeux dans lesquels le joueur n'a aucun intérêt à "torcher" les missions.
L'univers est suffisamment étoffé pour pouvoir traîner dedans sans s'embêter.

;)
Signaler Citer
jin1080
Le premier est quand même vachement mieux , il avait quelques défauts mais le scenar était canon.
Le 2 parait vide, l'histoire à du mal a démarrer , et y a plus rien d'épique |:( les spectres , les balises, le conseil galactique , Sareign c'était top ! Tout le coté rpg a aussi été viré, même les ascenseur avec les petites séquences audio ont laissé place a des écrans de chargement insignifiant.

Par contre le système de dialogue (même en VF) reste toujours super bien foutu et ont se laisse facilement entrainer dans tout les choix possible :)
Signaler Citer