Actualité 2DS / 3DS
Marvelous AQL 08 02 2014 teasing

Marvelous AQL : du teasing pour un jeu 3DS par les développeurs de Rune Factory

par
Source: Marvelous AQL

Le studio Neverland est mort, pas ses développeurs !

Les fans de la série Rune Factory s'en souviennent sûrement, le studio à l'origine de la franchise, Neverland, a mis la clé sous la porte, il y a quelques semaines. Mais que les joueurs inquiets quant à l'avenir des développeurs de la boîte se rassurent, Marvelous AQL, éditeur associé à la firme, leur a visiblement trouvé de quoi travailler, comme en témoigne un site teaser accompagné de la mention suivante :

Sur quoi les développeurs de Rune Factory planchent-ils dernièrement ? Font-ils un nouveau jeu Rune Factory ? Ou... autre chose, peut-être ? La réponse arrive bientôt.

En plus de ce texte, sont présents un étrange insigne, un compte à rebours indiquant une révélation mardi prochain, et surtout, l'URL indique que le projet est à destination de la 3DS. Le mot "kinki" est également visible à plusieurs reprises dans le paratexte : une référence à la région japonaise, ou un simple nom de code ? La mention écrite met, elle, en doute le fait que le projet soit un nouveau Rune Factory, mais il est alors étonnant de susciter l'attention des fans à ce sujet pour les "décevoir" en annonçant une nouvelle licence : un cross-over ou un jeu dérivé de la licence en vue ? À tout cela s'ajoute le fait que le texte soit en anglais, laissant présager une localisation, au moins nord-américaine, presque certaine. Que de suppositions...

Marvelous-AQL_08-02-2014_teasing

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
"mais il est alors étonnant de susciter l'attention des fans à ce sujet pour les "décevoir" en annonçant une nouvelle licence"

parce que quand on a annoncé beyond, les fans d'heavy rain étaient déçus?

les fait est que les fans d'un studio qui disparait, peut très bien être interessé par le boulot des développeurs. Donc fallait dire quoi pour pas decevoir? "des développeurs bosse sur un jeu" ?
Signaler Citer