Actualité Xbox 360
Marvel vs capcom 3 fate of two worlds head 12

Marvel Vs. Capcom 3 : un quatuor inédit se joint au troupeau

par
Source: Scrawlfx

MODOK, Magneto, Nathan Spencer et Sir Arthur répondent à l'appel des joueurs à l'aide de captures et vidéos.

La liste déjà très bien fournie des personnages jouables de Marvel Vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds s'allonge à nouveau avec quatre invités.

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_74

La troisième surprise party organisée par l'éditeur de Comics et le développeur de jeux vidéo se tiendra l'année prochaine, et nous pourrons y incarner les plus grands noms des deux partis. En plus des inévitables têtes d'affiches telles Hulk, Wolverine, Ryu et Chris Redfield, nous retrouverons aussi des combattants un peu moins connus du grand public.

Aujourd'hui, la parité des représentants de chaque studio est une nouvelle fois respectée avec la révélation de quatre illustres guerriers. Au rayon Marvel nous retrouvons MODOK, ennemi récurrent des Vengeurs robotisé et très intelligent, ainsi que Magneto, l'infâme mutant qui donne régulièrement du fil à retordre et parfois de légers coups de main aux X-Men.

Capcom n'est pas non plus en reste avec la présence de l'attachant voir agrippant Nathan Spencer, popularisé par Bionic Commando, et le chevalier Arthur, héros médiéval de la série Ghosts'n Goblins. Seuls les derniers duos cités ont eu droit de s'afficher à travers des vidéos de gameplay respectives, mais tous ont été gracieusement imagés.

   Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_75 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_73Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_72 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_69Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_68 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_66Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_64 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_65Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_63 

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_77 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_76Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_70 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_71

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !