Actualité PS3
Marvel vs capcom 3 fate of two worlds head 3

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds officialisé et daté

par ,
Source: Capcom

Après la vidéo et la révélation, toutes deux volées, du titre, place aux informations et visuels officiels.

Bien que révélé lors de la Capcom's Captivate 2010 d'Hawaï, Marvel vs. Capcom 3 vient tout juste d'être officialisé par son éditeur par le biais d'un communiqué.

marvel_vs_capcom_3_subart copy

Ce troisième opus a tout d'abord été doté d'un sous-titre aguicheur, Fate of Two Worlds, qui fait logiquement référence aux mondes des deux licences qui se livrent bataille. Pour l'instant, seuls les six têtes d'affiche ont été imagées, à savoir Wolverine, Ryu, Chris Redfield, Hulk, Iron Man et Morrigan, mais nous savons déjà que des combattants comme Magneto, Spider-Man et Storm seront da la partie. Nous retrouverons assurément ces personnages tout comme nombre de leurs compagnons dès le printemps 2011, période de sortie du jeu.

Pour ce qui est des informations techniques, le titre utilisera le même moteur de jeu que Resident Evil 5 et Lost Planet 2, amenant ainsi des arrières plans détaillés et réalistes, ainsi que des animations de personnages grandement améliorées. Bénéficiant d'un système de combat nous permettant toujours d'effectuer combos aériens, hyper combos et autres enchainements en tout genre, ce nouvel opus aux graphismes comics mêlant 2D et 3D se composera également d'un mode 3 vs. 3, nous proposant ainsi de créer notre propre équipe de rêve.

Et maintenant, place aux illustrations de notre équipe de choc, ainsi qu'à une interview en anglais du producteur Ryota Niitsuma. Pour le plaisir des yeux, nous vous offrons également la possibilité de découvrir ou redécouvrir le sublime trailer du jeu à l'ambiance graphique absolument somptueuse.

   

marvel_vs_capcom_3_poster_Ryu_fix_psd_jpgcopy marvel_vs_capcom_3_poster_wolverine_fix_psd_jpgcopymarvel_vs_capcom_3_poster_chris_fix_psd_jpgcopy marvel_vs_capcom_3_poster_hulk_fix_psd_jpgcopymarvel_vs_capcom_3_poster_ironman_fix_psd_jpgcopy marvel_vs_capcom_3_poster_morrigan_fix_psd_jpgcopymarvel_vs_capcom_3_AnnouncementArt copy

Commenter 19 commentaires

Piloustation
Ce fut bien rapide, après l'annonce, le teaser, Capcom avait plus trop le choix !

Bon je le prendrais, même si je pense que BlazBlue restera le jeu de combat qui aura marqué cette génération. (J'en connais un ici qui est d'acord avec moi :-* )

En espérant que certains personnages subiront un léger rehaussement de leurs capacités, et un online de qualité siouplait !
Signaler Citer
Shuken
piloustation a écrit:Ce fut bien rapide, après l'annonce, le teaser, Capcom avait plus trop le choix !

Bon je le prendrais, même si je pense que BlazBlue restera le jeu de combat qui aura marqué cette génération. (J'en connais un ici qui est d'acord avec moi :-* )


je me sens visé ::)
Signaler Citer
SLiiiiiiM
Je veux pas casser l'ambiance et c'est sans doute un détail sans grande importance mais le jeu aura SOIT le même moteur que RE5 soit le même moteur que LP2 puisque le moteur de LP2 sera tout nouveau et inauguré par la même occasion.
La version 2.0 du MT-Framework, alors que RE5 DMC4 et dead rising utilisaient la version 1.0.
Signaler Citer