Actualité PS3
Marvel VS Capcom 3 head

Marvel vs Capcom 3 : accueillons She Hulk, Zero et une date de sortie

par
Source: VG247

Plus le temps passe et moins il reste de temps à Capcom pour révéler de nouveaux personnages. À environ 4 mois de la sortie du jeu, combien de personnages nous reste-t-il encore à découvrir ?

Sorti pour la première fois sur borne d'arcade et sur Dreamcast en 2000 (comme dirait l'autre : "putain, dix ans !"), Marvel vs Capcom 2: New Age of Heroes proposait exactement 56 personnages jouables. 

Marvel-VS-Capcom-3-Jaquette-PS3

Avec l'annonce aujourd'hui de deux personnages supplémentaires et inédits, la liste des personnages jouables de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds en affiche exactement la moitié, soit 28 combattants. Dévoilé en avril 2010, Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds multiplie les annonces de personnages, qu'ils soient de vieilles connaissances ou de nouvelles têtes, mais toujours en respectant la sacro-sainte parité : un pour Marvel, un pour Capcom. Aujourd'hui, ce sont deux personnages totalement inédits dans la série et pourtant assez connus pour chacune des deux firmes.

Marvel-VS-Capcom-3_ (8)

Honneur aux dames, nous commençons avec She-Hulk (connue chez nous sous le nom de Miss Hulk) du côté de Marvel. Cousine de Bruce Banner, le scientifique irradié et un rien colérique, Jennifer Walters de son vrai nom fut blessée par balle lors d'un tête à tête qui à mal tourné. Son cousin, disposant du même groupe sanguin qu'elle, donna son sang afin qu'il lui soit transfusé. Sauf qu'il y eut un hic, Bruce étant en fait Hulk, Jennifer subit une métamorphose en une version féminine de Hulk. Contrairement à son cousin, She-Hulk est capable d'être totalement lucide malgré la métamorphose, ce qui amoindrit quelque peu sa force mais qui en fait une adversaire redoutable.

Marvel-VS-Capcom-3_ (9)

Zero, quant à lui, est issu de l'univers de Mega Man. Plus précisément de Mega Man X dans lequel nous le croisons pour la première fois. Androïde produit en série surnommé Réploïde, Zero est, malgré lui, à l'origine d'un soulèvement des Réploïdes. Ayant inoculé contre son gré le virus Maverick à un dénommé Sigma, ce dernier mènera la vendetta des Réploïdes contre la race humaine. Conscient de sa culpabilité, pourtant involontaire, Zero prendra la tête des Mavericks Hunters afin de faire face aux androïdes.

Ces deux personnages intègrent donc le roster déjà bien touffu mais, cela dit, nettement inférieur au précédent opus qui reste encore à l'heure actuelle, le crossover ultime toutes séries confondues. Vingt-huit personnages sont pour le moment révélés et gageons que nous sommes encore loin de la révélation finale.

Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds est désormais prévu pour le 18 février 2011 en Europe et le 15 du même mois aux Etats-Unis, sur PS3 et Xbox 360.

Bande-annonce des personnages

 

 

Images des personnages

Marvel-VS-Capcom-3_ (13) Marvel-VS-Capcom-3_ (14)Marvel-VS-Capcom-3_ (15) Marvel-VS-Capcom-3_ (17)Marvel-VS-Capcom-3_ (16) Marvel-VS-Capcom-3_ (18)Marvel-VS-Capcom-3_ (19) Marvel-VS-Capcom-3_Marvel-VS-Capcom-3_ (1) Marvel-VS-Capcom-3_ (3)Marvel-VS-Capcom-3_ (2) Marvel-VS-Capcom-3_ (10)Marvel-VS-Capcom-3_ (12) Marvel-VS-Capcom-3_ (11)

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Hulkette est plutôt nerveuse ! vivement le roaster est bien touffu xD J'ai vu la version collector us de ce jeu plutôt cool mais ce qui m'a fait peur c'est les cartes bonus qui permettent de dl des persos supp...Avec capcom j'ai peur qu'on nous fasse payer systématiquement pour avoir accès à certains persos....
Signaler Citer
LowlowFora69
squarealex a écrit:Futur Bide ce jeu.
Allez on attend tous impatiemment She Spiderman.


Le pire mec c'est que je vient de voir qu'il y aura 2 perso en Dlc dispo 1mois aprés la sorti du jeux.
Les deux seront Jill valentine et shuma gorath..
Signaler Citer
Defrey_PSG
Ou peu être Spider Girl sachant qu'elle existe aussi...

Allerun peu de Xmen, un ptit Sentinel, Silver Samuraï ou même Colossus!!
J'ai l'impression que le casting côté Capcom a un peu pété les plomb, trop d'originalité c'est peu etre pas si bon finalement.
Signaler Citer
wolfinger93
On voit tout de suite les connaisseurs qui ne connaissent pas miss hulk -_-".


Defrey_PSG a écrit:Ou peu être Spider Girl sachant qu'elle existe aussi...

Allerun peu de Xmen, un ptit Sentinel, Silver Samuraï ou même Colossus!!
J'ai l'impression que le casting côté Capcom a un peu pété les plomb, trop d'originalité c'est peu etre pas si bon finalement.



Je pense qu'ils y seront, enfin j'espère.
Signaler Citer