Actualité Wii U
Mario Kart 8 DLC

Mario Kart 8 : un nouveau circuit dévoilé en vidéo pour le premier pack DLC

par
Source: Nintendo

Cela concerne un célèbre dinosaure...

Trois personnages, quatre véhicules et huit circuits, c'est ce que comprendra le tout premier pack DLC de Mario Kart 8. Un kart mondialement connu, l'Intrépide, sera inclus dans ce dernier. Link, lui, aura droit à une Master Cycle. Mais pour l'heure, le géant japonais révèle un parcours connu des possesseurs de Mario Kart Double Dash, titre paru sur Nintendo GameCube.

Le monde de Yoshi sera donc l'un des circuits disponibles dans ce pack virtuel. Le tout est présenté en vidéo pour faire saliver les aficionados de la licence. Pour mémoire, toutes ces nouveautés, vendues au prix de huit euros, seront exposées dans les rayons du Nintendo eShop le mois prochain, en novembre 2014.

Heureux de la nouvelle ?

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Thierry Mathivet
Salut! Je sais pas si j'hallucine mais au passage on verrait pas aussi le dernier véhicule encore non dévoilé? Car je me souviens pas avoir déjà vu celui que pilote Mario tanooki... Si je trompe pas on connaitrait les 4 nouveaux véhicules: L'intrépide, la master cycle, le blue falcon et cette sorte de jeep willis... Si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer)...
Signaler Citer