Actualité Wii U
Mario Kart 8 14.02.2014  (2)

Mario Kart 8 : deux nouvelles images d'un nouveau circuit

par
Source: Twitter

Quelques miettes d'images en attendant l'arrivée du Messie.

La Wii U va mal, très mal, et s'il y a un jeu sur lequel compte Nintendo pour relancer les ventes de sa machine, c'est bien Mario Kart 8. Comptez donc sur la firme nippone pour vous marteler de pubs TV en mai.

En attendant, Nintendo poursuit sa communication sur le titre, en publiant sur son compte anglais Twitter deux images d'un nouveau circuit, nommé Toad Harbor. Bien que nous aurions aimé en voir un peu plus, cette petite poignée d'images confirme que les graphismes sont toujours aussi propres avec Big N.

Rappelons que Mario Kart 8 sortira le 30 mai sur Wii U, et sera probablement un must-have pour les possesseurs de la console. Reste à savoir si ce titre sera la killer-app qui pourrait faire acheter la console.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Espérons pour nintendo que ce jeu tient ces attentes.
Mais ma plus grande hantise dans ce jeux ces que bien que j'ai un max de skill en arrivant premier souvent(enfin quand y 'a pas de gens qui cheat online avec des bonus étoile infini)
Y a toujours la carapace bleu qui viens foutre la pagaille cette item sert a rien franchement tu est premier tout le long de ta course pour ton skill et quelqu'un te balance cette item qui déséquilibre tout.
Je me casse les b... a faire la technique mon boost infini sans collision et en dérapage et ce truc m'arrive par derrière ( As du snaking et du snaking partiel puisque que le snaking a était supprimer surtout avec les parapente de Mario kart 7 qui ralenti ta course, raison pour la quel je n'aime pas Mario kart 7 ces plus une histoire de skill ces juste des bonus et du hazard)
Mais main sont Toad, Luigi, bébé luigi et bébé mario parfait pour tout éviter et avec des boost d'accélération vraiment excellent (bon y a légèreté en problème mais éviter les bonus ces juste ultra pratique avec eux)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Je te comprend mais c'est en même temps ce qui fait tout le charme de mario kart cette fameuse carapace bleue...rien n'est acquis et c'est ce qui provoque le rire des personnes bonnes joueuses. Le but est de rire avec ce jeu et pas d'être l'éternel premier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Mais l'ennui ces quand ça t'arrive tu veut jeter ta DS/3DS/wiimote a travers ton salon :lol: Tu fais une course parfaite tu veut la terminer parfaitement mais bon j'ai quand même certaine parade a base de triple boost en fin de course.(mais bon ça n’arrive pas tout le temps d'avoir ce boost sur une course parfaite)
J'ai même des contre mesure pour la valding quand tu te prend un bonus que tu ne pouvais éviter. (principale problème des type léger)
Signaler Citer